C'est la fête !

Une minute de lecture

Il se hissa sur un tabouret une corde entre les mains. Il l'attacha à une poutre et fit un noeud solide. Puis il sauta sur le tapis, toujours en tenant la corde. Après avoir déplacé le tabouret à l'autre bout de la pièce, il reproduisit le même manège. Il accrocha ensuite des lettres formant les mots "FÊTE DE L'AVOCAT" pour finaliser sa banderole.

Se débarrassant du tabouret, il s'attaqua à l'agencement des tables. Il dut mettre sa planche de surf dans sa chambre mais laissa le mini totem, souvenir de son voyage en Arizona, sur la cheminée. Une fois que la salle fut prête, il se mit à attendre ses invités. Il songea au petit poème rigolo qu'il avait composé un peu plus tôt mais malheureusement il avait renversé de l'encre dessus et celle-ci n'avait pas voulu s'effacer.

Il crut bon de sortir vérifier si sa brouette n'était plus au milieu de son jardin. C'est alors qu'il vit ses amis arriver, une bonne soirée s'annonçait vu l'humeur qui régnait déjà parmi eux. Notre protagoniste sourit, heureux d'accueillir tout ce beau monde chez lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0