Petit-déjeuner interrompu - Fin alternative
Lance et Mel sont dans la cuisine, en train de préparer le petit-déjeuner. Lance n'est toujous pas complètement calmé de toutes ces péripéties, et observe Mel chercher les couverts, les bols. Mel voit bien les yeux de Lance qui la suivent dans chacun de ses mouvements, avec envie.
Mel s'amuse. Elle se penche en avant, face à Lance, dévoilant sa poitrine sous l'ample bout de tissue qu'est son t-shirt. Puis elle se retourne et fouille dans le placard du bas, dans une position des plus suggestives, les jambes bien droites. Ensuite elle part à la recherche d'un bol, bien en hauteur. Levant les bras, elle dévoile intégralement ses fesses.
Elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de temps, si elle veut profiter de cet étalon. Lance et lui l'ont trop chauffée, il lui faut être comblée par n'importe quel moyen.
Elle demande à Lance de l'aider à attraper le bol, sans chercher à se retirer de son chemin, les fesses bien en arrière, comme une femelle en chaleur.
Elle voit la bosse de Lance dans son bermuda, elle a envie de la sentir.
Quand elle sent le torse de Lance contre son dos, elle projette son bassin à la rencontre de son ami, pivote sa tête pour le regarder, mets sa main derrière la tête de Lance pour l'embrasser.
Lance, surpris par se baiser, baisse alors les mains, les pose sur les hanches de son amie.
Mel, de son autre main, part à la découverte du bermuda de Lance, toujours l'embrassant d'un baiser passionné. Une fois son but atteint, elle commence à le caresser, le masser, ...
Mel aperçoit Liz dans l'embrasure de la porte. Elle sursaute, et s'excuse auprès de son amie, expliquant que leurs galipettes nocturnes avaient eu raison de toutes ses limites, qu'elle n'en peut plus de n'avoir pas été possédée par un homme depuis si longtemps. Et devant le plaisir qu'avait reçu Liz, elle avait un besoin immédiat de ressentir la même chose.
Lance regarde Liz, ne sachant pas quoi faire, quand celle-ci s'approche, se penche à l'oreille de Lance pour lui dire qu'il avait son autorisation pour la sauter comme jamais, mais le plus rapidement possible puisque ses parens ne vont pas tarder à rentrer.
Puis Liz s'asseoit à proximité et commence à se caresser.
Mel prend alors le sexe de Lance et le présente devant le sien avant de s'allonger sur le plan de travail, ses seins sentant le froid de la surface. Lance se plante immédiatement au plus profond, sans autre forme de procès que celle de jouir le plus rapidement possible au fond de cette grotte.
Puis il prend Mel dans ses bras, la pose face à lui sur le plan de travail avant de la prendre et de la buriner le plus fort possible.
Mel n'en peut plus, elle s'accroche au cou de Lance, lui griffe le dos. Elle hurle de plaisir sous les coups de butoir.
Liz a attrapé le pinceau de cuisine et se frotte le clitoris, exhitée par les cris du coît qui se déroule sous ses yeux.
Liz sait que Lance ne va plus tenir très longtemps à ce rythme, mais elle sait aussi que Mel ne pourra que jouir avant lui. Elle a déjà les yeux révulsés, blottie dans les bras de Lance, elle n'est plus qu'une poupée de chiffon.
Mel, soudain, tend les jambes dans un dernier feulement. Lance se fige et reste planté en elle, grognant comme un ogre. Liz fiit de se faire jouir en les observant retrouver leur respiration.
Liz demande à Mel d'aller vite se laver avant que ses parents ne reviennent. Il serait déplacé qu'ils voient du sperme couler le long de ses jambes nues.
Pendant ce temps, elle va s'activer à rendre l'entrejambe de Lance propre avant de lui remettre son bermuda. Il devra probablement retourner sous la douche, plus tard, pour évacuer toute cette sueur, mais pour l'instant, Liz veut profiter de cette odeur de mâle rien que pour elle.
Annotations
Versions