Chapitre 21 Epilogue
Nikita
Deux mois viennent de s'écouler. Maïa et Hope ont réussi le tour de force de mettre tous les hommes à leurs pieds. Les membres en sont raides dingues. Certains se disputent le droit de garde lorsque Sandie et mon frère veulent profiter d'une soirée en amoureux, autour d'un bon repas et d'une nuit, loin des pleurs de ces petites chipies. Léo, Falco et moi avons du mal à nous faire entendre pour être des privilégiés.
Sandie, quant à elle, fait avec Chris le rituel que sa maman avait avec elle. C'est tellement attendrissant, je les ai regardés et surtout écoutés.
« Je t'aime Tigresa, dit mon frère
Plus que moi, mi amor,
Aussi grand que le ciel et les étoiles réunies ? lui répond t’il
Aussi grand que l'univers ! » finit elle.
Puis, ils s'embrassent, se penchant sur les berceaux de Hope et Maïa, déposant un baiser sur leur front, en s’enlaçant devant leurs gazouillis. Cette scène, lorsque j'ai le bonheur d'y assister, me tire les larmes des yeux.
Mais bientôt notre quotidien va être reboosté par l'arrivée de Shelby, elle a eu le CAPA haut la main. Le certificat d'aptitude à la profession d'avocat. Suite à cela, elle a décidé de venir prêter serment et de s'inscrire au barreau de la ville du Texas. Inutile de vous dire que la nouvelle n'a pas enchanté notre cher Léo.
De notre côté Coco et moi avons décidé de squatter le magnifique camping-car de Russell. Il nous offre tout le confort avec ses trois slide-out*. Il mesure douze mètres de long et pèse vingt-six tonnes. Le motor-home, entendait par là camping-car, à trois baies vitrées individuelles, peut accueillir jusqu'à dix personnes. Entre mon frère, Sandie, les jumelles et nous, il y a encore de la marge pour quatre personnes, si on veut partir en voyage. Nous pouvons mettre les motos dans le garage interne, donc nous devrions arriver à négocier une petite balade de temps en temps avec nos hommes.
Nous parlons enfant avec Falco mais pour l'instant nous préparons notre mariage. Et oui ! Coco a fait sa demande. Mais attention, dans les règles de l'art. Il a d'abord été demander à mon frère ma main, comme celui-ci ne pouvait s'y opposer au vu de l'amour qui nous unie, il a bien entendu accepté. Coco a ensuite concocté un petit dîner aux chandelles dans notre camping-car, avec l'aide du cuistot du club, il ne faut pas non plus exagérer, il ne peut pas être bon partout. Il a glissé l'alliance au centre de mon assiette sous ma serviette de table. Je ne vous dis pas la tête que j'ai faite en la découvrant. De bouche bée, je suis passée à crise de larmes... de bonheur, je précise... et je me suis jetée sur lui. Adieu le dîner aux chandelles tout chaud, nous l'avons entamé froid, une fois sa demande en mariage fêtait comme il se doit, si vous voyez ce que je veux dire.
Le lendemain, c'est de grands cris qui nous sortent du lit. Des cris... de joie ? Ils proviennent de la cour.
— Que se passe t’il ? Demandé-je à Falco, les yeux encore engourdis de sommeil.
— Aucune idée, ma puce, ne bouge pas, je vais jeter un œil par la fenêtre du salon.
— Hum humm...
Quelques secondes plus tard, il revient se lover contre moi, me rapprochant de son corps.
— Ce n'est rien mon amour, c'est Shelby qui vient de débarquer avec sa valise, Sandie et elle sautillent au milieu de la cour, pendant que Ghost et Léo ont les deux jumelles dans les bras. Tu verrais la tête de Léo ! On lui aurait coupé les bijoux de famille que sa tronche n'aurait pas été pire, rit-il.
— Oh... je sens que la tranquillité de ces lieux vient de toucher à sa fin.
— J’en ai bien peur ma puce, j’en ai bien peur.
Annotations
Versions