Une Nouvelle suite
Le directeur entra dans le bureau avec son ventre proïminent nous regardions un à un et Plus sévèrement Cyrile Malbart qui montrait sa fureur d'un regard au directeur, il se passa au moins cinq minutes tendues avant que le directeur leur face signe de s'asseoir.
- Qu'avait vous à dire pour vous defendre Mr Malbart?! Demanda le directeur d'un ton sec.
- Que cette caméra n'était pas là de base. Déclarat Cyrile.
- Cyrile ce n'est pas vous de juger où les caméras doivent se trouvé. rétorqua le directeur d'un ton sec.
-Et toc!!! dit Nicolas.
-Silence Nicolas ! dit le directeur et Nicolas ferma ça bouche en rougissant de honte, et vous Cyrile, vous venez de signez , votre dossier de renvoie en confirmant que c'était vous sur cette caméra !
-comment je suis renvoyé moi, je n'ai rien fait père...
-Mr le roux, pouvez-vous nous expliquer s'il vous plaît? demanda la CPE.
-Oui Madame Guivarche, Il y a 17 ans jour pour jour, j'ai une relation avec un parent d'élève qui s'appelait Mme Malbart, je n'ai pas pu résister à son charme...
-Nicolas, tu peux partir faire une pause en permanence, je viendrais te chercher après. Dit Mme Guivarche
-Mon fils, je sais que j'ai dû de décevoir quand tu as appris que j'étais ton père Biologique, mais j'ai pris ma décision de te renvoyer à cause de ça, mais aussi de ton comportement, je ne peux plus te défendre Cyrile tu à fait trop de mal à ce jeune homme, tu es un harceleur et tu peux changer, mais là c'est fini, je ne peux plus rien faire pour toi, prépare tes affaire je te ramène chez ta mère...
-Oui Mr Le roux…
-et pas de ça avec moi ! et Cyrile sans dire un mots sorti de la pièce passa devant la permanence, donnas un coup de poing à Nicolas.
-Cyrile prend tes affaires et sort du Lycée directement, d'aiguage!!! dit Lumière, une surveillante qui porte ce surnom. Nicolas, Nicolas, Mr Le directeur Venez Vite Cyrile à assommer Nicolas.
Le Directeur sortie du Bureau en courant avec son ventre Proéminent, il arriva sur les lieux un peu essouffler.
-Nicolas, réveillez. Vous, Lumière, veuillez appeler le Samu, Mme Guivarche, veillez me contactez les parent de ce jeune homme, s'il vous plait je le prends en charge, je vais leur expliquer.
-Ok!!! dire La CPE et Lumière
Et à ce moment, nous n'avons plus entendu parler de Cyrile et Nicolas partie a l'hôpital pour un long période de convalescence, Cyrile la brute épaisse à achever Nicolas en un seul coup de poing.
Annotations
Versions