Le voyage

Une minute de lecture

Je me trouvais dans un avion. Vaste, grand et plein de passagers. Des hôtesses de l'air passées dans les rangs. J'eus envie d'aller aux toilettes. Je me levai et je partis vers les toilettes.

« Et toi, gabarit, viens ici ! »

Soudain, les turbulences secouèrent l'avion. On se cracha. À mon réveil, je vis l'avion en feu et plus aucun passager vivant. Je me relevai avec difficulté. Des acouphènes étaient dans mes oreilles et des vertiges me faisaient tourner la tête.

Je pénétrai dans la forêt dense. Là, après une longue marche, je me retrouvai nez à nez avec une grande tigresse. La tigresse feula et je pris mes jambes à mon cou. Le tigre courait plus vite que moi, alors je me cachai derrière un énorme tronc. La tigresse continua tout droit et moi je restai derrière l'arbre. Son hodora l'avait trompé et il poursuivait autre chose. Une chose qui s'était fait attaquer et qui dissipait mon odeur. Je partis dans la direction opposée à celle où l'avion était tombé. De retour à l'avion, je partis vers l'est et je me retrouvai chez moi. Voilà mon histoire de mon premier et dernier voyage en avion. Peut-être que je vous raconterai une autre fois le reste de ma vie ! ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Impératrice obscure ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0