Fenrir

Une minute de lecture

Quand il émergea de la brume sur l'autre versant de la montagne, la forêt ne frémit pas. Si gigantesque fût-il, il arpentait les vallées sans un bruit.

 " Par la Lune Noire ! souffla Tully à ma gauche.

 - Il faudrait une armée entière pour en venir à bout, Mack.

 - Je sais, Hogarth.

 - Je ne vois pas comment on peut empêcher le Ragnarök à nous trois. Ce Loup libre...

 - Fenrir.

 - Oui, Mack, Fenrir. Il est l'incarnation même de la prophétie du Ragnarök.

 - Les amis, le monde n'est-il pas déjà devenu chaos depuis la Chute ? Nous qui tuons des démons depuis des années à travers bien des contrées, ne sommes-nous pas témoins de la fin du monde ? Reste à savoir pourquoi il s'est libéré maintenant de Gleipnir. "

Tully, peu enclin aux réflexions philosophiques, venait d'apporter une lumière nouvelle à notre périple.

C'était un Dieu que nous chassions. Les hommes avaient-ils perdu la foi au point de vouloir tuer une déité ou bien l'Apocalypse était-elle vraiment en marche ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0