Chapitre 1

Une minute de lecture

Ah là là, Elena me reprends. Elle est accro à moi, c'est incroyable. Elle commence par m'allumer, taper son code puis elle va sur Google. Là, elle parle avec des gens qu'elle ne connaît même pas, sur Quizz.Biz ou Scribay. Elle lit des messages ou écrit des histoires, puis elle regarde une vidéo. Elle prends son casque Bluetooth et l'allume, ensuite Elena le connecte à moi puis le mets sur sa tête, toujours sans délicatesse. Elle finit cependant par se lasser et se mets de la musique. Elle retourne sur des sites internet à la noix et poste des messages, elle fait des 'RPG' et ne se demande jamais ce que je ressent ! Non mais franchement ! J'existe, tout de même ! Elle ne pense pas une seconde que j'ai une VIE ?! Je vous jure !

Enfin elle m'éteint pour aller écrire un livre sur l'ordinateur de ses parents. Je suis soulagée.

Mais vous ai-je dit qui je suis ? La tablette !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0