29,08,2020 : RETOUR DE LA PLUIE

Une minute de lecture

Aujourd'hui, après tant de jours d'absence, la pluie chante et rit dans le paysage. Elle ornera mes rêves de ses bienfaits, et je dormirai d'un sommeil profond. Elle est douce et légère, bonne comme la tétée qui apaise l'enfant. Il y a une magie délicieuse dans la caresse qu'elle nous fait.


Je lui envoie mes plus douces pensées, pour la remercier de sa grâce, de son parfum et de sa fraîcheur.
Je suis tellement heureuse de la retrouver...


J'aime quand parfois une goutte coquine, dans mon col se faufile, descend le long de mon cou, picotant ma peau d'un baiser frisquet, ou quand une autre plonge dans mon oreille, m'offrant un plaisir à nul autre pareil...


Mazaria/MCL , à Bugarach.

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0