Chapitre 1 : L'origine des Mondes
Page 1 : -A l'origine même des Mondes, il y avait un oeuf.
Page 2 : -Un jour, cet oeuf se brisa créant ainsi trois Mondes différents.
Page 3 : -Le premier des Mondes, le plus grand, est celui que nous connaissons : Mannheim, le Monde des Humains.
Page 4 : -Le second Monde, empreint de magie, fût le légendaire Monde des Dieux : Gotheim.
Page 5 : -Mais les Dieux, cupides et avides de toujours plus de magie, déclenchèrent une guerre sans précédent.
Page 5 : -Cette quantité phénoménale de magie utilisée pour tuer et semer le chaos causa l'explosion de celui-ci.
Page 6 : -Les survivants furent condamnés à errer sur des débris du Monde détruit dans le Sidh, une sorte de cosmos dans lequel baignent les trois Mondes.
Page 6 : -Un artefact Divin du Gotheim qui avait le pouvoir de réaliser n'importe quel voeu fût perdu dans ce tragique évènement.
Page 7 : -Quant à la magie libérée lors de l'explosion du Gotheim, elle fût recueillie dans le troisième Monde : Alfheim.
Page 8 : -Alfheim est un monde dirigé par d'étranges créatures ressemblant à des boules de poils sur pattes : les Zougs.
Page 9 : -Voici un petit schéma de l'évolution lors de la vie d'un Zoug :
1) Bébé / 2) Ses jambes se développent : il commence l'école / 3) Adolescence : sa queue se développe, il obtient un pouvoir magique propre-à-lui et peut l'utiliser lorsque sa queue est sortie. / 4) Adulte : Il maitrise totalement la contraction et l'extension de sa queue.
Annotations
Versions