Chapitre premier : Depart inédit-rencontre intéressante

2 minutes de lecture

Amber, désormais connue sous le nom de Hope Nireld, fouillait avec détermination dans les affaires de ses parents disparus. Les cartons empilés dans leur chambre recelaient des secrets qu'elle cherchait désespérément à découvrir. Elle espérait y trouver des indices sur son passé, des réponses sur sa véritable identité.

Ses yeux violets scrutaient les documents, les vieilles photographies, et les journaux soigneusement conservés par ses parents. Tout ce qu'elle trouvait était une preuve de leur engagement sans faille dans la résistance contre l'intelligence artificielle. Cependant, malgré ses efforts, rien ne semblait apporter de nouvelles informations sur elle-même ou sur son existence passée.

Les jours s'écoulaient, et c'était bientôt le moment pour Hope de commencer le lycée. Elle avait besoin d'une nouvelle identité solide pour se fondre dans la masse et éviter d'attirer l'attention indésirable. Sa nouvelle identité, Hope Nireld, était désormais officielle, mais elle ne savait toujours pas qui elle était réellement.

Le jour de la rentrée arriva enfin. Hope prit une grande inspiration et pénétra dans la cour du lycée. Les élèves s'affairaient, discutaient, et riaient. Elle se sentait à la fois perdue et excitée face à ce nouveau départ.

Soudain, un jeune homme au regard vif, portant un hoodie noir, se glissa subtilement près d'elle. "Je suis Night, le hacker du FBI et ami de tes parents," murmura-t-il d'une voix à peine perceptible.

Hope sursauta, se demandant comment il connaissait l'histoire de ses parents et le nom qu'ils lui avaient donné. Elle le dévisagea avec méfiance, mais ses yeux violets brillaient d'une curiosité troublée.

"Comment sais-tu tout cela ?" demanda-t-elle, cherchant des réponses dans les yeux du mystérieux Night.

"Il n'y a pas de temps pour les explications détaillées ici," chuchota-t-il rapidement. "Mais sache que tes parents m'ont laissé des informations à ton sujet. Ton véritable nom est Amber Rooman, et ils voulaient que je te protège."

Hope, ou plutôt Amber, fut submergée d'émotions. Une partie d'elle était soulagée de savoir enfin qui elle était réellement, mais une autre était bouleversée par la perte de son ancienne identité.

"Pourquoi ont-ils choisi de me cacher sous le nom de Hope Nireld ?" demanda-t-elle avec un mélange de tristesse et de colère.

"Pour te protéger, Amber," répondit Night avec compassion. "L'IA te traque depuis longtemps, et ils savaient que le seul moyen de te sauver était de te faire disparaître aux yeux du monde."

Amber ressentit une vague de gratitude envers ses parents et une nouvelle détermination à poursuivre leur combat. Elle savait qu'elle devait se fier à Night, car il était désormais son lien avec le passé et son guide dans ce monde hostile.

"Je suis prête à me battre," déclara-t-elle, fixant Night avec détermination. "Aide-moi à découvrir qui je suis réellement et à lutter contre l'IA. Je veux continuer le combat de mes parents et faire en sorte qu'ils ne soient pas morts en vain."

Un sourire sincère illumina le visage de Night. "Alors c'est un pacte," dit-il en lui tendant la main. "Nous serons des alliés, Amber Rooman. Ensemble, nous défierons l'IA et nous écrirons une nouvelle page de l'histoire de l'humanité."

Amber prit la main de Night, scellant leur alliance dans un monde où la technologie et la rébellion se confrontaient. Une nouvelle aventure commençait pour Amber Rooman et Night, deux âmes déterminées à défier le destin et à restaurer la liberté pour tous ceux qui avaient été opprimés par l'intelligence artificielle

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire M .. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0