Quand ça va s'arrêter ?
Ludivine, adolescente de 16 ans. Elle aime s'amuser avec ses amis du lycée. Sa famille mouvementée, sa mère s'est plongé dans l'alcool après la mort de son mari. Au lycée Ludivine, essaye de vivre en étant une ado normale, Ludivine est dyslexique, elle mélange les syllabes. Depuis quelque temps, les cauchemars sont fréquents et l'adolescente s'inquiète, depuis toute petite elle n'avait fait aucun cauchemar. Elle en a parlé au psychologue de son établissement, Monsieur Iremasse et a son médecin. Les deux professionnels ont dit la même chose : "Ça va passer !". Ludivine le sent, quelque chose fait qu'elle ne se contôle plus comme avant.
Depuis une semaine Ludivine à fait une croix sur l'école. Les cauchemars et la peur l'envahissent. Elle a fait des centaines de recherche sur internet, jusqu'au moment où elle découvre un site étrange sous le nom de.... L'être invisible. Elle a juste eu le temps de lire le nom du spécimen et l'ordinateur a surchauffé et a explosé ! Ludivine a paniqué et elle est sortie de chez elle. Elle a foncé chez son meilleur ami Mathias, il à le même age que Ludivine, il adore les jeux vidéos et ils se connaissent depuis très longtemps. L'adolecente hurle et frappe a la porte de son ami a minuit.
Annotations
Versions