C'est qui ce Gobelin débile !
« Bonjour je suis Gabie ! La déesse gobeline de la rivière Émeraude ! » C'est ce que j'ai répondu au gobelin dont j'occupe le corps ! Je lui expliquai que son village avait été attaqué par une armé d'humain et que lors de sa fuite il moura en perdant trop de sang à cause de coup d'épée qu'il reçu en plein ventre. Moi, qui est la déesse gobeline de son village, j'allait mourir si je ne faisais rien puisqu'un par un mes adorateurs mourraient. Alors pour ma survie, j'utilisai mes réserves, je réssussitai le premier gobelin venu et me réfugiai dans son corps le temps de récupérer de l'énergie.
Voici à peu près ce qui c'était passé. Cependant... Ce gobelin est une vraie malédiction ! En plus d'avoir un gros trou pissant le sang où le ventre, il est plus faible qu'un gobelin normal pour tout ce qui est physisque et pour couronner le tout ! Il n'a presqu'aucune affinité avec l'eau qui est, au passage, MON ÉLÉMENT DE PRÉDILECTION. Donc me loger dans son corps me coûta plus en énergie que prévu.
Certe, je pourrais dire qu'il est intelligent et qu'il a surpassé mes attentes en survivant un peu plus que nécessaire. Parce que oui... il est mort une seconde fois !!! Sérieux ! Je ne comprend pas c'est simple pourtant survive avec un énorme trou, au ventre, pissant le sang... Vous avez vu le changement radical de sujet ? Je suis une experte dans la matière. Hihihihi.
Je ne m'avourais pas vaincue ! Il est hors de question que je dise que c'est grâce à lui si j'ai pu retrouver ma forme spirituelle... JE VIENS DE LE DIRE ! HAAAA ! Je suis si stupide !!! Idiote Gabie ! Tu es vraiment idiote !
Je suis peut-être borné, mais je ne suis pas méchante non plus. En retour de... son... effi... efficacité... j'ai donné à celui dont je suis l'hôte le pouvoir de se guérir histoire qu'il ne meurt pas une troisième fois...
Hihihi ! Je vois qu'il a compris son nouveau pouvoir ! Il s'est vite guéri et commence déjà à envisager sa survie. Il est vraiment génia... NUL !!! Je voulais dire nul ! Ouf ! Il fait chaud vous ne trouvez pas ? Hihihi. Jamais je me permetterais de complimenter se gobelin rigide et platonique ! C'est vrai !! Il n'a aucunement réagis à mon apparence pourtant je suis la plus belle des déesses gobelines ! Mes longs cheveux mauves, mes yeux rubis et mes ornements en os de nos ancêtres gobelins auraient dûent le faire chavirer et pourtant. Il n'y avait que du dégous dans son visage.
Hein !? Attendez ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pourquoi il se comporte comme si c'était la première fois qu'il se voyait dans un reflait. Hein...
HEINNNNNNN !!!
Moi qui le considérais comme un intellectuel, je retire tout de suite ce que j'ai dit ! Cette abruti de gobelin pense être un humain c'étant réincarné en gobelin !!! Faut-il ne pas être débile pour penser ça ! C'est juste dans les mauvais romans narcissiques écrient par les humains que cela arrive !
Non, mais sérieux... Il s'est cru où... Ooooh. Hihihihihi ! Je viens de penser à un jeu trèèèèèès amusant. Hihihi ! Oui ! Oui ! OUI !!! Je vais lui faire croire ce qu'il veut croire et ensuite, au meilleur moment, je lui balancerais toute la vérité en pleine figure ! Ce n'est que ce qu'il mérite !
Sur ce... Je vais me contenter de regarder les aventures de Darb Vonga, de ses yeux, et peut-être qui sait... Parviendra-t-il à vaincre l'avarice des hommes qui s'étend sur ce monde...
Pfff et puis quoi encore ce n'est qu'UN IDIOT !!!
Annotations
Versions