Famille idéale?

Une minute de lecture

Je dois avouer que ma vraie famille me convient, telle qu'elle est.
Père officier de marine, nous faisant voyager dans le monde entier.
Mère secrétaire mais ayant fait le choix de suivre son mari, leurs quatre enfants dans ses bagages.
Une soeur, deux frères. Plus jeunes que moi, j'en ai souvent été responsable et ils m'ont bien fait tourner en bourrique. Mais je les aime et je suis fière d'eux.

Si je devais réimaginer cette famille, ce serait juste avec un père présent. Il nous a quitté un peu jeune, nous étions établis, mariés, parents mais lui n'a pas vraiment pu transmettre à ses petits-enfants toutes les histoires fabuleuses qui ont enchanté mon enfance. Sans parler du trou qui a sa forme, dans nos coeurs à tous.

Si je devais imaginer une famille idéale, ce serait peut-être avec plus de voyages et peut-être la possibilité de revenir en arrière et revoir nos moments magiques, pour en profiter encore.

J'ai eu de la chance, j'ai eu une famille idéale

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hellthera ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0