Chapitre 1

Une minute de lecture

En face de moi se trouve Billie Eillish,

Je n'en reviens pas je ne sais pas quoi lui dire car les mots ne viennent pas mais j'ai tellement de chose à lui faire part. Elle me regarde avec ces yeux bleux qui me fixe mais sans jugement, elle est juste là à attendre que je me lane sans me forcer.

" Billie, j'ai tellement de choses à te dire, mais je voulais d'abord te remercier pour tous ce que tu fais dans la musique. Tu m'as sauver la vie dans une période très sombre, j'écoutais t'es chansons et j'avais l'impression que tu me parlais à moi et que tout ce que je ne disais pas tu le disais dans t'es chansons. C'est comme ci je tu parlais et tu comprenais mes peurs, mes démons, mes angoisses, etc... Tu raonte exactement ce qui se passe dans la vie des jeunes mais sans en faire trop non plus. Tu restes toi meme, tu ai proche de ton public et tu les comprends, tu les écoutes sans jugement, tu ai juste là en nous regardant et en disans vas y parle je te juge pas tu ai en sécurité. Et ça fait du bien! Merci d'etre toi meme, tu ai un modèle tu ai partie de rien et tu as travailler pour etre là ou tu en ai maintenant. Je pense que j'ai oubliée énormément de chose mais c'est le plus important alors merci !"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0