Ensemble

Une minute de lecture

Certains pensent que nos différences nous divisent . D'autres pensent que la couleur de notre peau a une importance. Pourtant, nous levons tous les yeux vers le même ciel, regardons scintiller les mêmes océans. Pourtant, nous voyons les mêmes couleurs.

Le bleu de l'eau.

Le vert de l'herbe.

L

Le violet et le roses des fleurs.

Le marron de la terre.

L'orange du feu

L

Le blanc des nuages et le noir de la nuit .

Nous avons beau être différents, nous percevons les même choses.

Le chuchotement d'une voix

La douceur d'une caresse

Le charme de l'amour

Et dans ce monde fou, nous avons besoin d'amour. J'écris à mes frères et à mes sœurs. À mes amis et mes ennemis. Peut importe qui nous sommes, avançons ensemble. Main dans la main. Noir ou blanc, ce n'est pas important. Levons la tête et marchons droit, crions nos droits. Ensemble.

Le chuchotement d'une voix

La douceur d'une caresse

Le charme de l'amour

n

L'orange du

f

Ll

L

Le blanc des nuages et le noir de la nuit. blanc des nuages et le noir de la nuit.

Le blanc des nuages et le noir de la nuit.

L

Annotations

Vous aimez lire Stupid Cupid(on) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0