L'instant X
Au contact de sa bouche chaude, le pouls de la jeune femme s'accélère légèrement. Une vague de frissons remonte de la pointe de ses pieds, escalade jusqu'au sommet de son épine dorsale pour venir mourir au creux de sa gorge.
Elle ferme les yeux un instant. Ses doigts tremblants caressent le petit cœur pendu à son cou. Mille émotions l’assaillent avec délice. Enfin, elle se retourne.
Il presse ses lèvres contre les siennes. Elle entrouvre enfin les paupières. Tout son être s’enveloppe dans une douce extase. Un sourire heureux se dessine sur son visage. Elle enfouit ses mains dans ses cheveux et plonge son regard dans ses iris bleus. Elle blottit son corps transi contre le sien. Ses seins dressés le frôlent. Enchevêtrée dans les pulsions désordonnées de son cœur, elle prend possession de sa bouche et sa langue enroule la sienne avec sauvagerie.
Il la soulève dans ses bras, l’emporte vers le salon et la dépose délicatement sur l'épais tapis de laine. Sans quitter ses lèvres gourmandes, elle déboutonne sa chemise et pose une main sur son torse brûlant. Le rythme rapide de ses battements cardiaques se fondent avec les siens. D'un geste lent, il fait glisser sa robe puis sa culotte de dentelle noire à ses pieds. Elle défait sa ceinture de cuir, descend sa braguette… son pantalon tombe au sol. D’un mouvement rapide, il se débarrasse de son boxer qui comprime son membre viril en érection.
Un feu ardent consume les deux amants.
Allongé près de son corps nu, il effleure de ses lèvres la courbe longiligne de sa gorge fine offerte. Il promène sa main au creux de ses reins. Il passe sa langue sur ses seins, lui mordille délicatement les mamelons. Il caresse son ventre, ses cuisses, son Mont de Vénus. Il goûte avec gourmandise, à toutes les parties de son corps comme s'il savourait une sucrerie délicate.
Les étreintes de son amant lui semblent aussi douces, aussi chaudes et caressantes qu'une légère brise en été procurant une agréable sensation de fraîcheur. Les mains qui la touchent, éveillent une sensualité inexplorée dans tout son corps.
Elle décale ses hanches pour l'accueillir. Il la chevauche, se repaissant du contact humide de la cavité soyeuse de son sexe. Ses mouvements ondulent doucement sous les halètements jouissifs de sa partenaire puis lorsqu'il la sent prête à s'abandonner, il accélère le rythme. Sa maîtresse presse son bassin plus étroitement contre le sien. Ses ongles se plantent dans sa musculature. Ses dents s’enfoncent dans son épaule pour s'empêcher de crier. La morsure le fait gémir.
Une vague déferlante de plaisir s’abat sur les deux amants. Il jouit et s'écroule dans un dernier coup de reins. Il reste sur elle un instant, entre ses cuisses, la tête posée sur ses seins.
Dans les bras l'un de l'autre, ils s'endorment avec sur les lèvres, le goût salé de la violence de cette déferlante.
Annotations
Versions