Chapitre 2 la religion.

4 minutes de lecture

Avez-vous prur de la mort? Moi oui et non.


Je n'ai pas peur de mourir s'es naturel.
J'ai peur de se qui se passe ensuite?

Vous savez je suis aveugle d'un œil et j'ai la chance dans ma malchance de voir le néant.

Non quand on est aveugle on ne voit pas du noir ont ne vois juste rien. Mon ami Dhee un jour m'a dit qqchose si tu fermes un œil tu vois ton nez all the time. Et oui j'ai toujours mon nez en vue.

Et donc oui le néant un jour nous sommes né et un jour nous mourront. S'es la vie mais après la vie rien?

Mais la vous devez vous dire oui mais DIEUX?

J'aimerais croire en DIEUX mais s'es facile. J'aimerais croire qu'il i à une vie après la mort.

Mais le néant?

Quand j'étais petit je me disais que celui qui à créer DIEUX était faible et avait juste peur de la mort.

Mais aujourd'hui je suis un adulte et j'ai compris que la personne qui à créer DIEUX est un parent je l'imagine aux prés d'un enfant mourant lui disant de ne pas s'en faire DIEUX est amour Dieux vas veiller sur toi dans un genre de grand hall avec toutes ça famille.

Et ils le croivents tous quelle genre de parents mentirai à son propre fils sur sont lit de mort? Un parents aiment et le seul qui s'es que se qu'il vient de dire est faux.

Savoir que après la vie le néant.

Le suicide je n'aime pas penser que les gens peuvent le faire.

Quand j'étais jeune les gens autour de moi disais que seux qui se suicide était faible.

Mais non ils sont forts leur vie est pouri et il savent qu'ils ne peuvent pas attendre 80ans ils souffrent d'un mal.

La prévention du suiside est NULL. Personne n'en parle personne n'aide vraiment.

La première fois que j'ai entendu parler de la prévention du suiside s'était un cringe qui fesait du porte-à-porte et il vendait des choses pour une campagne de financement pour la prévention du suiside.

Mais le gars était un gros forseur je suis pas riche et après avoir payé mon loyer et mon episerie je roule pas sur l'or. Et lui il arrive avec s'es chit useless et la il nous fait son speech et il te fait simpasiser et tu à envie d'acheter qqchose mais j'avais 20$ et 18 ans mon petit frère qui avait 11 ans je pense.

Je dit aux gars j'ai 20$ quese que tu vends pour 20$ j'ai vue le dégoût dans son visage. Le dude vendait des trucs cool comme des char téléguidé et aussi une lampe rétractable s'es les deux seuls que je me souvient X'D.

Et mon frère aimerait avoir un char téléguidé il le dit et le gars les vents qqchose comme 70$ mais j'ai juste 20$ et le gars et mon frère commence à me dire que devrais acheter le char téléguidé et ils comence à me faire passer pour un cheap le gars en beurre épais il dit des trucs comme s'es pour une bonne cause et il le répète en boucle et un mandné ils dit vos parents ont pas laisser d'argent?

Perso s'es finni je veux qu'il décalisse de chez moi il me cringe. Mais mon frère comme envoûter comense à dire oui je vais aller voir dans le bureau de papa. Le dude commence à dire que si on veut il peut nous faire une facture et que s'es déductible d'impôt. Mon frère toujours envoûter est la oui papa vas être content. Moi j'ai un deux minutes et je lui dis Andrew non papa vas être en tabarnak si tu fouilles dans son bureau et ta juste à lui demander il vas t'en acheter un.

Le gars me regarde comme si je lui avais cracher dans face il me tend la lampe de bureau à 20$ que j'avais dit que je prendrai et il est parti en disant un simple bye.

Unpeu après mon père est revenu je suis partie prendre une marche avec Dhee 0 rapport avec le dude cringe à base mais ont la croisée et il nous à dévissager tout les deux.

Je lui ait raconter l'histoire et il ma dit qu'il avait congné comme un malade dans sa porte jusqu'à se qu'il louvre et que Dhee à dû lui répéter de parler moin fort ça mère dormait et que ça ne l'intéressait pas mais le gars faisait sont speech de plus en plus fort pour réveiller la mère a Dhee. Il la mit dehors X'D.

Et plus tard il est re venu cognée chez moi mais mon père était parti faire un tour avec mon père.

Il voulais surement tenter ça chance avec mon père mais il était pas la il voulait savoir quand il reviendrais mais j'en avais aucunes idées le gars est parti en me traitant de cheap.

Perso j'ai toujours pensé que se dude la dirigeait une secte X'D.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jimmy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0