Chapitre 04

4 minutes de lecture

Assise face à lui dans ce petit restaurant exotique, je recommence à me sentir femme, désirée, attirante. Confinés dans une alcôve, une coupe de champagne à la main, nous pouvons profiter l'un de l'autre, sur un fond de douce musique chaloupée jouée par un petit groupe dans la grande salle. Je regarde mon homme, cet amour que je croyais perdu.

- Ce voyage est notre bouée de sauvetage, lui dis-je calmement. Et ce moment torride que tu m'as fait passer sous la douche était du tonnerre !

Il lève alors les yeux vers moi, des yeux intenses, vibrant d'une lueur troublante, et me sourit en se caressant la lèvre avec le pouce. Je sais ce qu'il a en tête. Mais cette fois-ci, j'ai envie d'un peu de folie pour notre âge... Le repas se déroule sans encombre. En réalité, nous touchons à peine à nos assiettes tellement nous nous dévorons des yeux. Je me sens comme une gamine à son premier rendez-vous avec le garçon qui la fait craquer. Le champagne m'aidant aussi à me dérider, je m'apaise alors complètement et, au moment du dessert, laisse tomber nonchalamment une bretelle de ma robe légère, en fixant mon mari sur un air de défi. Il me regarde sans mot dire, amusé par mon manège. Complètement grisée par le retour que j'obtiens de lui, je commence à jouer avec ma petite cuillère, tantôt en la léchant doucement, tantôt en la mettant dans ma bouche lentement, sans le quitter du regard. Un demi sourire affiché sur ses lèvres, il s'adosse à sa chaise en rougissant.

- J'ai chaud, lui dis-je dans une œillade lourde de sens.

- Si on rentrait ? me murmure-t-il.

Je me tortille en gloussant et prends la main qu'il me tend.

Arrivés à notre palais, nous décidons de rejoindre notre suite en longeant les arcades à colonnades qui jouxtent une superbe piscine à débordement. L'hôtel étant situé en hauteur, nous profitons ainsi d'une vue imprenable sur la plage en contrebas, simplement mise en lumière par le ciel étoilé. Je m'arrête tout à coup devant lui.

- Ma bretelle est toujours baissée.

- Je le vois. Que voudrais-tu que je fasse ? me répond-il dans un sourire et un clin d'œil ravageur.

Cette simple question suffit à faire monter l'excitation en moi.

- Remonte-la, lui dis-je en minaudant.

Il s'en saisit délicatement et la remet à sa place. Je remarque alors que son attention se porte sur ma poitrine. Je me souviens ne pas avoir mis de soutien gorge et mes tétons pointent maintenant à travers ma robe d'été dans cette chaleur tropicale humide. L'endroit est désert, la piscine aussi, et l'homme que j'aime encore m'inspire à nouveau... De plus en plus sûre de moi, je prends sa main et suçote son pouce. Je le vois alors prendre une grande inspiration.

- Comment tu me trouves ?

- Magnifique et indécente, me susurre-t-il.

Son regard de braise et sa voix m'embrasent. Il s'approche de moi et me guide contre une colonne. Nos langues se rencontrent, se caressent. Je l'enlace tandis que ses mains cajolent mes seins. C'est tellement bon... Je l'attire contre moi pour sentir tout son corps. Je me brûle à lui. Ses baisers tracent un voile voluptueux sur ma peau. Ses mains puissantes atteignent mes cuisses, soulèvent le tissu de ma robe, et touchent mes fesses...

Je m'arrache alors à son étreinte et lui fais face en souriant. J'enlève mes sandales, fais glisser ma robe sur le sol, et entre dans l'eau, nue et électrique. Il m'observe brièvement, adossé à l'arcade. Il règne en cet instant une atmosphère de plénitude. Tout est calme et j'ai l'impression que nous pouvons dompter la nuit dans cette piscine qui représente désormais pour moi un ardent appel au sexe. Désormais réconciliée avec ma féminité, je l'invite à me rejoindre. Encouragé, il enlève sa chemise déjà à moitié déboutonnée, son pantalon en lin, et me rejoint dans le bassin.

Je bondis dès qu'il arrive à ma portée, et m'assois à califourchon sur lui. Le dos contre la paroi de la piscine, il me tient par les hanches. Nous nous retrouvons doucement, nos baisers langoureux ponctuant notre danse amoureuse. Je me laisse incendier par mon désir, mon plaisir, la force de ses bras, sa bouche sensuelle et affamée qui parcourt mon cou et ma gorge. Je me laisse consumer par ses mains adroites et nos coups de reins qui me donnent le tournis. Nous n'entendons que les clapotis que nous provoquons dans l'eau. Je ne vois que lui. Je ne veux que lui. Je n'ai toujours aimé que lui. Je le comprends, maintenant. Les yeux troublés par la volupté de ce moment, je caresse sa barbe et croise son regard ému. Une vague d'excitation soudaine monte alors au creux de mon ventre et je deviens haletante. Je m'abandonne alors à ses élans qui deviennent plus affirmés, plus excitants encore, et rejette rapidement la tête en arrière dans une jouissance explosive et magnifiée par le regain d'amour que je ressens pour lui ce soir. Il m'accompagne très vite dans cette ascension extraordinaire et me serre contre lui à m'étouffer. Le ciel étoilé qui nous protège semble briller de mille feux. Je l'enlace à mon tour une dernière fois dans cet "assaut" qu'il m'a offert.

- Merci, lui murmurai-je au creux de l'oreille.

Le visage caché dans mon cou et mes cheveux, je sens qu'il sourit...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Taylor Hide ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0