ans 7 a 9

Une minute de lecture

Avant l’attaque du démon le monde était ignorant , il n’avait pas encore vécu de catastrophe majeur. Et c’est dans ces condition que Hellson un ex humain s’étant transformé en démon a force d’utiliser la magie a mauvaise escient. c’était en l’an 7 du deuxièmes Age quand hellson est sortie de l’ombre des pays noirs avec une armé avec lui. Et Avide de territoire et de puissance il déclara la guerre a alfedia. N’étant absolument pas préparé à ce genre d’événement les alfedien ont été pris de court et il y eu beaucoup de victime . mais rapidement des livres ancien datant d’avant le premier Age furent retrouvé dans les donjon , les château , et les vielles bâtissent ,livre apprenant les base du combats et de la magie de classe 1 facilement. Les paysan se formait a la magie tandis que la guilde des aventuriers mobilisa des troupe contre hellson. Durant l’an 9 la guilde des aventurier multiplia les opération contre hellson et grace a quelque mission miracle 2 des 3 sorcier suprême d’hellson furent tué. Mais hellson était très fort et il se rendit en personne a la guilde des aventurier il la detruisit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire eloi et cie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0