Seconde 79

Une minute de lecture

- Pute à passion -


Te l'avais dit : je suis pas la fille qui vous fera tomber un mec dans un gouffre de passion. Ça vit que dans ma tête. La chaleur du lit n'est pas la mienne, prends tes valises : j'ai déjà vécu aux pôles 23 ans. Putain de long ? Nan, j'en attends pas la fin, suis pas gourmande, alors bouffe ta coquille mon beau, ma belle.


Mon cœur s'apparente à une jungle, pour qui y enfonce le doigt, une forêt tropicale plus dense que celle de mon pubis et quand j'écarte les cuisses, la petite ourse dégueule sa polaire.


Te l'avais dit : suis pas une fille qui vous fera rester un mec, une meuf, même mon chat s'est barré : je gis dans ma tête. La douceur du nid n'est pas pérenne, prends ta queue tes seins tes yeux tes mains, laisse tout le reste sur le papier : j'ai déjà mâché 23 ans de vie à la bille du quatre couleurs. Putain de rien ? Nan, suis pas gourmande, mais viens quand même : bouffe ma coquille mon beau, ma belle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0