Du rêve à la réalité 3/3 :

3 minutes de lecture

Moi : merci à tous d’avoir dit un petit mot… En regardant un peu tout ce que vous avez dit, on a bien aimé, alors la question est pourquoi avoir pris ses distances avec la bande ?

Lou : on se connaît depuis toujours, nous étions les meilleurs potes du monde, on aurait pu traverser les océans pour aider un de la bande… Puis en une nuit nous sommes passée à amant et certains d’entre nous, on fait des choses avec une personne du même sexe… Donc je présume que d’une certaine manière, certains d’entre nous étions sous le choc… Faut dire que de voir la queue d’Antoine et Amir peuvent choquer.

Nous sourions… il y a un léger mieux…

Moi : oui, je comprends… Vous savez la première fois avec Lucie a été comme une révélation à mes yeux… j’ai aimé chaque instant, on ne dirait pas, mais elle a une bonne langue, la coquine (elle nous montre sa langue et la bande rigole.) une femme qui couche avec une femme, on appelle cela des lesbiennes… Ben non… Désolée au bien-pensant… Oui j’ai aimé, mais j’aime la queue… Donc cela fait de moi une femme bi ? Encore une fois non… Je ne veux pas être dans une casse, je ne veux pas avoir une étiquette, tiens lui hétéro, l’autre gay, lesbienne ou encore bi… Je suis hors orientation sexuelle… J’ai aimé être avec mon Toinou et ma Lucie.

(Je me retourne vers Antoine est, je l’embrasse à pleine bouche, le pauvre, je ne l’avais pas prévenu, il est surpris un court instant… je quitte ses lèvres pour m’approcher de Lucie que j’embrasse de la même puissance).

J'aime autant les femmes que les hommes... (ils m'applaudissent.) il ne fait pas avoir peur, honte, avoir des regrets, de la gêne... Nous sommes une bande d’amies qui a déjà beaucoup de choses, et cela n’est pas fini, j’en suis sur nous avons toute notre vie devant nous, nous serons toujours là, ensembles... Amir (Il me regarde.) Tu as eu une éducation qui t'a permis de devenir adulte… De devenir plus fort… Pratiquement indépendant... Alors ne laisse personne te dire ce que tu dois faire, quoi aimer, on n’a rien fait de mal…

Amir : imagine mes parents l’apprennent ?

Sophia : personne de la bande ne va parler, ce qui sait passée entre nous le restera, alors n’ai pas honte.

Elle s’approche de lui pour l’embrasser.

Lucie : tout le monde embrasse tout monde.

Nous rigolons comme avant, on dirait que cet épisode est derrière nous… Mais je voudrais comprendre ce qu’il sait passé…

Hugo : je peux rajouter quelques choses ?

Lucie : ben oui (sourire).

Amir : tu veux encore te faire sucer ?

Nous rigolons, il rougit unpeu…… qui dit non,consent……

Hugo : vous êtes vraiment grave... j’ai eu des nouvelles… Le testament dit que mes parents on eu une maison et mes parents veulent que j’y aille… ils ne peuvent pas… donc je me suis dit Est-ce que vous accepteriez de venir avec moi ?

Amir : il nous propose un date ou quoi ?

Alan : un gros coquin Hugo.

Sophia : gros cochon.

Nous rigolons, il me regardetous.

Moi : pourquoi vous me regarder ?

Alan : devine (sourire).

Moi : ah la les gens, on va se calmer… Je ne vais pas décider pour vous… Vos parents veulent peut-être partir avec vous en vacances… (ils se regardent les uns les autres puis me regardent avec le sourire.) putain vous savez que je n’aime pas lorsque vous me faites ça.

Sophia (sourire) oui

Moi : petite salope en chaleur.

Sophia : oui en grosse chaleur.

Nous rigolons.

Antoine : donc on va en vacances ensemble ? Alors dans ce cas, je voudrais qu’on aille quelques parts avant… Mon frère à sa mort (je lui prends la main.) avait un grand appartement qu’il a construit de ses propres mains… Il me la donner… Alors je voudrais aller le voir avec mes meilleures amies.

Hugo : si tout le monde est d’accord, on peut y aller avant de descendre.

Amir : à la maison, nous avons une camionnette avec une remorque, on pourrait l’utiliser.

Moi : aller, on fait ça, nos premières vacances tous ensemble.

Lou : sans les parents, les vacances sont plus folles…

Nous rigolons de bon cœur.

En rentrant chez nous, on demande l’autorisation des parents, une fois leurs feux verts, on s’organise, donc nous partons dans deux jours, départ de chez moi.

On passe du temps avec nos familles respectif pour profiter un peu de leurs présences, on devait préparer notre départ sans nous en rendre compte, nous étions le jour du départ, Amir arrive avec le minibus de son père et la remorque.

A 9 h, toute la bande est là.

On vérifie une dernière fois que nous avons tout puis direction les vacances.

La bande : VIVE LES VACANCES…

À suivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Morgan Uchida Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0