Réponse à "Votre abri imaginaire"

de Image de profil de OD'UNOD'UN

Apprécié par 1 lecteur

Venez à l'abri : bus à l'Impérial...vodka. Mon Imaginarium est au-delà de l'eau de la fontaine de jouvence. Aimez-vous RIRE...empire ? Contre-attaques l'Abba, je métal progressivement sur les chants des tournesols. C'est la clé. Quand à la clémentine, c'est là : riez avant que j'opte pour les mandarines. Ma langue ne va pas sur les mandarins ni les tambourins...T'en bourrent, hein Od'un ? Par contre, l'étang « Bourrain », pour un coing au Cointreau coin-coin, il se crèpe avec les taons. Sont infestés de grenouilles der bénitierts, et pourtant, c'est ici que La Gadoue pète : houla, ça Clark le son et le pinson chante Faust. À cause qu'il n'avait parole. Eh oui, on n'avait cholestérols à Deezer à une figue à rôtir. Figurez-vous dans le journal ? Je reprend. Non, vous restez à l'abri chez vous ? Au quai, si vous vous garez ici la prochaine fois, apportez vos vers sans Degas.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Votre abri imaginaire

Lancé par Dashtheonly

Bonjour :)

J'ai une habitude lorsque je suis au bord de la folie suite à une journée dfficile (métro / boulot / famille dodo), c'est celle de me réfugier dans mon abri imaginaire pour remettre de l'ordre dans mes pensées.

Suis-je le seul ? (jespère que non !)

Je vous propose aujourd'hui de dévoiler cet endroit en quelques lignes (sans limitation) si vous en avez un ou de vous en inventer si ce n'est pas le cas.

A vos claviers :)

Commentaires & Discussions

LE PARNASSIUMChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0