Chapitre 1

Une minute de lecture

Une brume épaisse enveloppait la ville. Le corps de Sarah Moreau, une jeune femme appréciée de tous, gisait sur un banc du parc, une rose rouge serrée dans sa main glacée.

Le capitaine Martin, un enquêteur chevronné, connu pour son intuition et sa rigueur, se pencha sur le corps. La scène était macabre : un collier brisé, quelques mèches de cheveux éparpillées sur l'herbe et la rose rouge, symbole troublant d'une mort violente.

Les premières constatations du médecin légiste révélèrent que Sarah avait été étranglée. Aucun signe d'effraction n'avait été retrouvé dans son appartement, et ses affaires personnelles semblaient en ordre. La seule piste tangible était cette rose rouge, un détail qui intriguait particulièrement le capitaine Martin. Il avait déjà enquêté sur des meurtres similaires, où une rose rouge était systématiquement laissée sur les corps des victimes. Mais à chaque fois, le mode opératoire était différent, comme si plusieurs tueurs agissaient en parallèle, guidés par une étrange obsession commune.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mitch L. Poison ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0