Idée scénario guerre

Une minute de lecture

Univers = centré sur un pays fusionné de deux pays, avec deux langues différentes mais une culture commune. Historiquement il n'y avait qu'un seul pays, et deux langues, le pays s'est divisé entre le nord et le sud, les deux pays ont grignotés les pays qui leur étaient limitrophes pour se mettre sur la tronche entre eux, et les deux parties se sont refusionnés grâce aux nouveaux présidents qui ont formé un conseil pour superviser tout le pays

-> Epoque =similaire à première ou seconde guerre mondiale, contemporaine.

-> Technologie = Libre selon l'époque, pourquoi pas une touche de fantastique à la youjo senki?

Problème = Les pays voisins sont inquiets, le pays devient une superpuissance, et ne se battent plus entre eux, et craignent des invasions à grande échelle. Des assauts ont déjà été effectués par des pays proches.

Cas possibles = le super pays peut se défendre, envahir, on tenter des échanges avec les autres pays, une alliance pour détruire le super pays, ...

Personnages principaux possibles = Les membres du conseil présidentiel, un soldat en formation, des vétérans, des paysans ou autres métiers civils devenant impliqués par la guerre.

Scénario possibles = tout dépend du point de vue pris, on suivra une personne qui devrait de toute évidence se retrouvé lié au champ de bataille (par la perte d'un ou plusieurs proches, par un enrôlement de force, ou une personne déjà intégrée au système militaire), le but dépend aussi des choix politique du conseil, s'il faut conquérir ou se protéger.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire fericlacitre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0