Bonus - Texte de la Prophétie

2 minutes de lecture

" Changer l'inchangeable.

Gloire au Seigneur, Celui qui par ses actes fera tomber les Golems. Courbe l'échine devant Celui qui se tient droit contre le Soleil.

Vaincre l'invaincu.

Gloire au Seigneur, Celui qui as déjà vendu son âme au Diable. Louée soit la Bénédiction des Psychopomes sur son Etre.

L'Enfant du Renard, béni par les Douze naîtra à chaque début de siècle. Il est le Saint Réceptacle du Pouvoir divin que lui accordent les Fondateurs.

Blaspmème

Au premier de ses souffles, son Destin se voit scellé. L'enfant né dans les larmes, élevé par la guerre et puni par le sang ne trouvera jamais le repos. Grimm le lui prendra avant même qu'il ne revienne auprès de ses pairs.

Concevoir l'inconcevable.

Loué soit son Sacrifice. Plie le genoux devant Celui qui gratte le Ciel, Celui qui revient du Sidh pour sauver les Enfants de l'Ancien Culte.

L'Enfant viendra saluer son Père dans l'Au Delà, guidé par les quatre enfants du Renard, il trouvera le chemin dans la souffrance, la rédemption dans la peine, et contemplera son monde par ceux de son Père.

Voir l'invisible.

Gloire au Seigneur, Celui qui pourra exécuter la Volonté des Dieux. Prosterne toi devant Celui qui revient de l'Au Delà pour porter l'Espoir de son peuple.

Blasphème

Saisir l'insaisissable.

Gloire au Seigneur, Celui qui marqué au milieu de l'âme, par les yeux des Psychopompes, voit les Maux de Körangar.

Sa mission sur ce monde mortel est de retrouver le regard des Douze, perdu contre les Géants de Terre, et leur rendre leur gloire passée. Il est leurs yeux, leurs voixs, leurs volontés.

Trouver l'introuvable

Béni soit l'Etre choisi par les Douze, Celui qui arpente les contrées vaporeuses de l'Autre Monde, par delà les Limites, et encore au delà...

L'OEil des douze Fondateurs sera la flamme de la lanterne qui guide sa route. La Liberté des Enfants de l'Ancien Culte est son but, il coule entre ses mains. Loué soit le jour où le Pouvoir coulera entre ses doigts.

Alors de nouveau, le Chant s'élèvera dans les Airs, La Force grondera sur la Terre, le Silence pèsera sous les Mers.

Glorieux soit Celui qui Déchire le Ciel. "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ryumon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0