Obscurité totale
Essouflée, je parviens à m'asseoir quelques instants sur un tronc caché derrière un énorme buisson. J'y crois pas! Ma sortie "méditation pour me retrouver avec moi-même" tourne au cauchemar! Il a un couteau, un grand et gros couteau et me poursuit depuis qu'il m'a vue au loin dans la clairière!
Une branche qui craque. Je n'ose pas tourner la tête. Je respire à fond et me relève, prête à courir une nouvelle fois. C'est là que je la sens. La lame. Dans mon dos. Sans que j'ai le temps de me retourner, il met sa main sur ma bouche et me pince le nez. Je ne peux plus respirer.Son autre bras m'enserre la taille. Je tente de lui asséner un coup de pied mais son pantalon est épais et je perds des forces. J'essaie de crier! Mais je panique totalement, laisse-moi respirer bordel!!
Mmh!!!Mmh!
"Ne bouge pas", me chuchote-t-il à l'oreille en retirant ses doigts de mes narines. Ma poitrine se gonfle en retrouvant de l'air. Je respire à fond. Au bout de 3 inspirations, je lui mords les doigts de toute mes forces. Je sens alors ses doigts me repincer le nez. Je ne peux pas respirer!
Annotations
Versions