La Lampe, chapitre 1

Une minute de lecture

Il est fort Johnny Johnny, il est tatoué, cool, balèze, c'est un mec quoi, un vrai. Autrefois on l'aurait situé entre Gabin et Delon, de nos jours, ce serait plutôt, Deep ou Clooney. Bon, il n'avait pas inventé l'eau chaude, ni le fil à couper le beurre, mais il avait un charme de ouf !

Avec les filles, pfou...

Ce jour-là, le beau gosse, chaîne en or, yeux de braise et sourire ravageur avait embarqué la belle Val Valentina, actrice Moldave, sex symbol's, la plus belle des belles. Jean's moulant, polo échancré, bronzage parfait, Ken et Barby partaient en virée. Leur automobile ? Je n'en connaissais pas la marque, mais je vous le jure, ce n'était ni une Punto, ni une Stepway !

A fond sur l'autoroute, ils allaient à la grande foire de Lille, La barby en toc voulait refaire la déco de son loft parigot. Le beau gosse sur-fait voulait lui en mettre plein les mirettes.

Avec l'enveloppe de son dernier shooting photo, et le cachet de son prochain navet romantico- porno, ils avaient de quoi casser la baraque !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0