Prologue

6 minutes de lecture

Soul Edge a été à l'origine forgé comme une lame ordinaire. Cependant, après des années d'effusions de sang, l'épée a évolué pour devenir un puissant instrument du mal, entachant tous ceux qui ont saisi son pouvoir avec une envie irrésistible de conquérir et de détruire. La pierre philosophale était née…

Un seul homme était capable de manier l'épée maléfique Soul Edge sans en être contaminé, l'homme qui avait initialement forgé l'arme. Cet homme, Algol , a cherché à utiliser la lame pour apporter la paix dans le monde et ainsi lui prouver que le monde n'est pas rempli que d'hommes avares de puissance et richesses, et a été annoncé comme le «Roi Héros».

Malheureusement, l'épée est devenue si puissante au fil du temps qu'elle est devenue vraiment sensible et a développé un esprit qui aspirait au pouvoir sur toutes choses et désirait créer le chaos dans le monde. Soul Edge a commencé à consommer les âmes de ceux que le roi Algol avait tué avec elle, et chaque âme la rendait de plus en plus puissante. Finalement, le démon a pu atteindre l'esprit des hommes proches et les rendre fous de jalousie face au pouvoir qu'Algol détenait dans l'épée, conduisant plusieurs de ces hommes à tenter de voler la lame.

L'homme qui réussit cette folie n'était autre que le propre fils d'Algol, Arcturus. Immédiatement possédé par le pouvoir écrasant de Soul Edge, le fils d'Algol l'a attaqué, mais avec beaucoup de douleur et de réticence, a été forcé de tuer son fils.

Algol savait alors que Soul Edge devait être contré qu'il reviendrait de ses cendre comme le phénix du mal. Soul Calibur fut créée grâce à un morceau purifié de la lame maudite. La lame sainte était dédié à la création de l'ordre où Soul Edge était dédié au chaos. Soul Calibur et Soul Edge ont été adaptés de façon uniforme.

Au cours de l'histoire, Soul Calibur, transmis de génération en génération par les gardiens de l'épée, a été utilisé pour briser Soul Edge à maintes reprises, bien que la lame maléfique se soit inévitablement réformée à partir des fragments laissés derrière. Après des siècles de ce processus, l'épée a pris une apparence organique, avec des parties de la lame semblant être faites de viande, avec le symbole de signature d'un globe oculaire vivant poussant sur le côté de l'arme. La larme gagna une faculté polymorphe qui lui offrit l'apparence d'une jeune fille à la chevelure caramel et aux yeux écarlates.

Cependant, ceci ne fut que l'histoire dite officielle. En réalité Soul Edge ne voulait qu'une chose, voir cette bonté que le roi mentionna. Mais l'être humain n'était que abjection et cruauté. Pourtant bien des siècles plus tard un homme tenta réaliser la prouesse que le premier roi ne put accomplir. Il considéra la lame comme un être égale à lui. Il lui apprit tout, à lire, à écrire et à se comporter comme une humaine. La femme nouvellement humaine s'attacha à Siegfried, ce qui fut la première fois pour elle.

Hélas… Cela fut que de courte durée, des créatures diaboliques comme angéliques attaqua le royaume le réduisant en cendre. Lorsque l'une de ces calamités attaqua la lame maudite, le roi actuel se jeta sur elle pour encaisser le coup à sa place. Mortellement blessé l'homme déposa sa main sur le front de la brune en prononçant ces derniers mots "Tu n'es pas blessée? J'en suis rassurée… Excuses moi… je voulais te montrer la bonté de ce monde mais hélas le mal ne voulait pas se faire oublier. Je dois te laisser seule, mais sache que tu rencontrera une personne qui reprendra le flambeau et te prouvera que l'humanité n'est pas mauvaise…" L'homme perdit la vie dans les bras de Soul Edge la laissant dans un tourbillon émotionnel, la pauvre n'avait pas l'habitude et perdit connaissance.

Perdant espoir en l'humanité ainsi qu'en toute être doté d'une conscience la lame maudite continua sa quête d'âmes les plus puissantes les unes que les autres, car c'est là, la seule chose que ce monde lui a apprit...

Les années défilaient ainsi que les combats opposant les lames, une fois le mal l'emportait et l'autre fois ce fut le bien. Mais Soul Edge n'en a eu assez de cette boucle sans fin qui se répéta sans cesse. Donc elle décida de s'endormir profondément dans une dimension qui brise toute loi de la nature, laissant place à l'incarnation de sa haine, Inferno.

Ce fut Jonathan, qui entra dans ce monde fascinant et effrayant en même temps. Il y trouva une épée au centre des ruines. Cette dernière fut organique avec un œil qui une fois ouvert, laissé place à un monstre de flamme. Cette abomination prit la même épée que le blond aux yeux bleus. Les deux puissances s'affrontèrent dans un duel qui dura plusieurs heures avant que le monstre ne retourne à sa source et que la lame prit une nouvelle forme.

Celle d'une jolie jeune fille au regard écarlate et à la chevelure caramel. Vêtu de sa tenue rouge sang elle fixa le blond d'un regard sinistre prête à transformer sa main droite en lame sanguinaire.

Mais Jonathan, n'avait aucune mauvaise intention, Il lâcha son arme et leva les bras en l'air pour montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Il répéta exactement les même paroles que le roi défunt Siegfried.

La lame maudite fut intéressé mais pas pour les mêmes raisons. Elle lui répondit avec une voix arrogante et méprisante. "Tss! Encore un doux idéaliste , essais donc là ou il a échoué, je me ferais un plaisir de te voir plonger dans l'échec. Je dévorerai ton âme lentement jusqu'à ce que tu n'es plus de force pour résister. Toi qui recherche la force pour protéger ce qui t'est cher ."

le jeune homme lui répondit alors qu'elle n'aura pas à se donner cette peine. Alors il se mit à combattre avec la lame maudite, sans tuer personne au début. Par moment ou l'humain frôla la mort, Soul Edge mordit dans l'âme de l'optimisme, avec un sourire moqueur.

Mais un jour la lame changea son regard sur celui qu'elle considérait comme un repas. quand ce fameux met, lui donna un nom "Lavril Tamashi". Tamashi signifiait "Âme" mais pourquoi Lavril? Le blond rigola nerveusement lui disant que c'était le nom de son ami imaginaire "Lavril the rabbit". La rousse nouvellement nommée Lavril rigola de plus belle, avant de développer une nouvelle sensation, de la joie... Et s'il pouvait vraiment lui donner ce qu'elle recherchait depuis toujours ? Lavril laissa tomber sa légende et sa série de meurtres pour en apprendre plus sur les émotions qu'elle développa. quatorze copies ressemblant d'une couleur différente, à Lavril virent le jour.

Edgy la rouge représentant la colère, qui se laisse jamais monter sur les pieds et cherche toujours à se battre,

Childry la rose symbole de la curiosité, se comportant comme une gamine à vouloir toujours découvrir de nouvelles choses,

Lusty la verte pour la luxure, entité des désirs sexuels de Lavril, elle n'a aucune retenu,

Nicy la bleu, la gentillesse incarnée voulant toujours faire plaisir aux autres,

Sadly la jaune, la tristesse, la plus émotive des clones qui est facile à émouvoir,

Madly la grise, symbolisant la folie il est difficile de la comprendre,

Lovely la violette, Apôtre de l'amour elle s'intéresse à tout ce qui tourne autour de cette émotion,

Complexy l'orange, comme son nom l'indique, elle représente les nombreux complexes de Lavril qui sont pour le moment inconnus,

Scary la mauve, Si Childry est la curiosité de Lavril, ce clone est bien sa peur de l'inconnu mais aussi de perdre l'être aimé,

Sadisty la marron, elle représente l'un des plaisir les plus forts de Lavril, celui de torturer.

Naïvety la noir, N'ayant peu de connaissance sur le monde où elle s'est réveillée, Lavril croit facilement à ce qu'on lui dit, c'est encore pire pour ce clone,

Happy l'azur, l'une des trois dernier clones à être apparu, elle représente la joie que Lavril développa avec Siegfried et finalisa avec Jonathan. Happy est cependant plus excitée que l'original,

Sweety la blanche, Elle est la bienveillance que seuls deux hommes ont réussi à faire ressortir de Lavril.

Normalement cela devait être les seuls clones, pourtant un dernier sortit, une deuxième rose à la chevelure pêche, mais celle ci ne représente aucune personnalité de Lavril, mais celle qu'elle aperçoit chez l'homme qu'elle idolâtre actuellement, la douceur, la gentillesse et un humour douteux. Son nom fut Lavy.

Maintenant, les journées de Jonathan et ses amis sont bien mouvementées grâce à Lavril et ses quatorze clones. Cependant il reste toujours des personnes en quête de pouvoir, qui convoite Soul Edge, et cette dernière ne sait pas encore son véritable rôle à venir…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0