La trahison des personnes que je nommais meilleures amies
Bonjours, cette histoire n'est pas la première, ni la dernière d'ailleur, que j'ai vécu avec celles que j'ai nommée : meilleures amies.
Il faut savoir qu'à ce moment la de ma vie j'avais des angelures qui m'empechais de marcher. J'étais ainsi en fauteil roulant quelques fois.
Pendants les récréations je me devais de rester en classe pour évité que mes pieds congèlent sur place. Lana et Aube me tenais compagnie en tant que meilleurs amies. On rigolais souvent et cela m'avais permis d'oublier le manque d'attention qui me rongeais l'esprit depuis la rentrée.
Mais une jour elles commencèrent a m'éviter pour une raison que j'ignorais. a ce moment là le temps c'était réchauffer et je n'avait plus besoin d'attendre dans la classe. Donc je disais qu'elles partaient sans moi lorsque les cours ce terminaient. Elles partaient toutes les deux au self me laissant derrière.
Bien qu'un jour, il fallait faire un groupe en cours d'anglais, elle ne me prirent pas. Je vous l'avoue, je me suis un peut énervé et j'ai ralé mais je suis vite passé a autre chose. contrairement a ce que je pensais, les choses ne se sont pas arrangé et bizarrement elles m'évitaient encore plus. aube me regardais souvent du coins de l'oeil avec dégouts ou pitié.
Je me retrouvas vite seul. J'en avais l'habitude puisque comme je vous l'ai dit plus tôt "ce n'est pas la première fois". Mais cette fois la ça me fit plus mal. En même temps, imaginez donner tout votre confiance a des gens qui du jours au lendemain ne vous parle plus.
Un jour, je decida de demandé a Aube pourquoi elles m'évitaient depuis une semaine. Elle me répondit "On préfère rester toute les deux". Aillant compris la situation, mon cerveau n'eu le temps que de repondre un "Ok" et mes jambes détallèrent sur le champs.
Au file des jours, je fis comme si de rien n'était mais je savais que tôt ou tard je finirai par craqué.
Ce qui devais arriver arriva. Je vous donne une image : vous êtes au bords des larmes et une personnes quelconque vous dit cette phrase fatidique " ça vas ?" et la... c'est l'éffroi. Bon la petite, enfin la grosse larmes tomba mais le pire c'est que Lana et Aube plus d'autres filles, me regardaient et le soir, elles m'insultaient de tous les noms par messages, ceux qu'elles savaient que ça me penais.
Quand je voulais discuter en façe, elle restaient bouche bée en me répondant des choses n'aillant aucun rapport avec la situation. Bref des filles qui n'ont aucun culots de dire les choses en façe.
J'avais réussi a calmer le jeu avec Lana, mais la guerre avec Aube perdurai et fini par reatteindre Lana. Compliquer.
Ce fut la fin de l'année et les vacances me permis de respirer.
A la rentrer, elles n'étaient que de simples connaissence.
Je leurs est pardonné mais je n'est pas oublier.
Voilà comment ce termina cette sorte de trahison.
Annotations
Versions