Prologue
Aqua - Barbie Girl
Journal de bord, DANIEL Marie. 17h30.
Trente jours après l'incident à la salle d'entraînement.
"Les oiseaux chantent, il fait beau... encore une journée comme les autres.
Je suis vraiment obligée de vous raconter toute ma vie ?
Rien ne change depuis un mois, Iris est toujours dans le même état (triste à mourir).
La traque de ce vaurien de Leo n'avance pas. D'ailleurs si jamais je le croise à nouveau, je ne manquerais pas de lui dire ma façon de penser ! Mon pauvre Benjamin a gardé une vilaine bosse sur le crâne pendant plusieurs jours ! Sale Cow-boy à la noix !
Bon, sinon William à encore des marques de bronzage suite à son voyage à Tombouctou et je crois que ça lui a servi de leçon, enfin j'espère...
En parlant de Will pas de traces de Lars non plus, ahhhh il me manque ! Un véritable rayon de soleil... et ses doigts magiques !
Mon père est imbuvable depuis la fuite du ricain... en même temps, j'ai piraté ses mails, mais bon, tant pis c'était pour la mission !
Sinon, je peux vous poser une question ? On va dire que oui. Concernant l'agresseur d'Iris, ce fameux Ronan, vous avancez un peu ? Parce que ce malade court toujours !
Non mais franchement, un espèce de taré a sauvagement poignardé ma cocotte et personne ne bouge ! Allez au boulot !
Vous devez bien rire en lisant mes écrits chaque jours, ah ah moi je me fais rire !
Sinon quoi de nouveau... Ah j'ai mangé des frites au self à midi et je les digère plutôt bien.
Bref, tout ça pour vous dire qu'il n'y a rien de plus !
Si, je parles trop vite ! Les activités surnaturelles sont étonnamment élevées, vous comptez faire quelque chose ? C'est la fête des démons dehors !
Je crois que j'ai assez pollué votre boite mail pour aujourd'hui.
Allez, la bise ! Je vous laisse, je vais donner un coup de pied aux fesses de ma meilleure amie !
À Demain pour des nouvelles pas croustillantes !
Rapport terminé, bisous les loulous du Vatican !"
Coucou les petits Bloody helleurs ! Voilà le prologue du Tome 2 !
On a hâte de vous faire lire la suite des aventures de Leo et Iris <3
Des bisous de moi et Alexandra de Cornuaille
Annotations
Versions