Réponse à "Petit questionnaire déjanté"

2 minutes de lecture

-Si le ciel était d'une autre couleur, tu voudrais que ce soit laquelle ?

Bleu.

-Plutôt tout droit ou sur les côtés ?

Les deux, mais plus d'un côté que de l'autre, peut-être...

-Philosophiquement parlant, quel est ton rapport avec la bolognaise ?

En ce qui concerne la bolo, je suis un sceptique.

-Arrives-tu as retenir ta respiration plus de 40 secondes (ou comment tuer des gens indirectement) ?

TU NE M'AURAS PAS COMME ÇA, CHIEN !!!

-Crois-tu que l'espérance de vie diminue à chaque faute volontaire dans un message ?

Non. Malheureusement. Car les gens feraient plus attention à ce qu'ils écrivent.

-Tu as déjà goûté les sandwichs cornichon/Nutella ?

Spécialité de ma mère. Cherche pas à test.

-Aimes-tu Luis Mariano ?

Ni plus ni moins.

-Es-tu capable de boire un gâteau à la paille ?

Aussi facilement que bouffer mon café à la pelle.

-As-tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ?

Parce que sinon ça dégouline.

-Que t'évoquent les arrosoirs ?

Un gang de shtroumpfs qui joue à "Qui-fait-pipi-le-plus-loin".

-Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, d'un sex-appeal hors du commun ?

Il est mieux sans sa barbe...

-Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ?

Comme on trouve midi à quatorze heures.

-Pourquoi est-ce que Mc Gyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ?

Parce que tout ce que fait McGyver est dangeureux, pardi !

-As-tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ?

Mon élevage de pandas dans ma cave me prend déjà énormément de temps, alors des chèvres...

-Combien as-tu de nez ?

Autant que de doigts. Un seul.

-De bouche ?

Ah ça j'en ai pas, par contre.

-De cheveux ?

T'as cru que j'allais compter ?

-Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée ?

Rappel : passer mon permis.

-Que penses-tu de l'article 327 du code pénal suédois ?

Qu'il faut déjà du cran pour lire les 326 précédents.

-Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis ?

Moins que si nous vivions sur des tapas quand même.

-Préfères-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ?

Je suis allergique au chocolat et je suis mort dans les Alpes. Merci beaucoup pour ta délicatesse !

-3*(12+25)^2 = ?

Ah... je savais pas...

-Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ?

Ca mle faizt mre dire qrue jen repoprendrai blien unnne petzite, moi !

-Es-tu stressé par ton anathème ?

Moins que de me dire que je ne sais pas ce que c'est.

-Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ?

Je suis allergique à la planche à voile et je suis mort dans ma doudoune. Merci beaucoup pour ta délicatesse !

-Que penses-tu de la répercussion de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ?

Que du coup, ils seront beaucoup plus chauds.

-Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ?

J'en pense que du coup, le loup doit bien se faire chier à attendre déguisé en Mère-Grand...

Annotations

Vous aimez lire Paul "Haust" Fauche ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0