Le froid
Tu trembles?
Pourquoi tu trembles?
C'est l'été, il fait chaud. Ce n'est pas la température qui te fait ça?
Aaaaaaaaahhhh
C'est la première fois que tu te retrouves face à une fille nue dans ta chambre?
Bah réjouis toi.
Tu vas abandonner ton titre bâtard de "puceau" qui te colle à la peau.
C'est ta copine maintenant. OK, ça ne fait que 3 heures mais c'est ta copine. Elle veut baiser. C'est normal qu'un jeune couple baise. C'est normal qu'un garçon et une fille qui sortent ensembles baisent.
Tu as peur?
Ah c'est normal. C'est impressionnant la première fois. Mais aller, faut se lancer maintenant.
Enlève ton pantalon.
Tu n'as pas envie? Bien sur que si, tu as envie. Tu es un jeune garçon. Comme tout les jeunes garçons, t as envie de baiser.
Rappelle toi tes camarades masculins au lycée. Ils ne parlaient que de ça. Ils avaient faim de cul. T'es un mec non? Bah voilà toi aussi t'as faim de cul.
Pis c'est pas une histoire de sexualité mon coco. T'as déjà joué à touche pipi avec un mec, plus jeune. C'était pas ouf. T'as pas aimé. Donc t es pas PD. Donc tu peux coucher avec une fille.
Enlève ton pantalon putain!
C'est la fille le problème? Pourtant t'étais d'accord pour sortir avec? Tu l'as trouvé jolie non?
Comment ça elle te semble répugnante maintenant qu'elle est à poil? T as déjà vu du porno, tu sais ce que c'est un sexe féminin et une paire de nibarts.
De quoi t'as peur en vrai?
T'as pas envie? T'as pas envie!
Mais bordel t'es plus un gamin. Force toi un peu
Et voilà, c'est elle qui te désape du coup. T'as trop trainé. Tu te retrouves allongé sur le dos. Elle commence à te sucer.
Alors? C'est comment?
...
Pas terrible?
Eh! Calmos! Tu trembles de plus en plus.
Tu paniques?
T'as l'impression que ton pénis te trahis? Ouais c'est compréhensible. Tu dis que t'as pas envie mais ta queue est dure. Comment dire qu'on n'a pas envie quand on bande comme ça.
Tu regardes l'heure sur le radio réveil. T'as plus aucune notion du temps.
C'est le moment!
Elle va te chevaucher. Elle t'enfile la capote et elle va te chevaucher.
Ta première pénétration.
Le froid.
Dès que tu es en elle, tu ressens le froid intense qui te bouffe les trippes. Un froid horrible, interne. Pourtant il fait chaud. Tu sues. Mais ce froid...
Comme si ton corps gelait de l'intérieur.
Et ce désespoir qui te ronge d'un coup.
Tu repenses aux Détraqueurs dans Harry Potter. Tu te dis qu'il y en a peut être un qui est rentré dans la pièce. ça t'arrache un sourire mental.
Ce froid putain...
T'as juste envie de crever pour ne plus ressentir ce froid.
C'est quoi ce bordel?! ça devait être trop bien. Et c'est l'Enfer... L'Enfer gelé. Tu ouvres la bouche. Elle croit que c'est un hoquet de bonheur. Un cris vient juste de mourir dans ta gorge.
Ce froid bordel...
Elle s'arrête. Tu viens de débander. Tu regardes l'heure de nouveau sur le radio réveil. Il vient de se passer 3 minutes. Trois-Putain-De-Minutes. Alors que dans ta tête ça a duré des heures. Genre les arcanes lunaire d'Itachi Uchiwa dans Naruto. Une petite référence manga qui t'arrache un rictus.
Elle te branle pour essayer de te "regonfler". Rien à faire. Ta bite reste molle.
C'est finis
Elle t'enlève la capote.
Tu prétends une envie de pisser. Elle te pose des questions que tu n'entends pas. Tu l'ignores. Tu te rhabilles et fonces aux chiottes.
Là, devant la porcelaine, tu t'effondres en larmes.
Qu'est ce qui s'est passé? ça devait être génial. Et là tu pleures. Tu pleures à t'en assécher les yeux.
Pourquoi? Pourquoi tu pleures alors que tu devrais être heureux? Pourquoi tu as envie de crever alors que tu devrais être plein de vie? Pourquoi?
Tu culpabilises... Tu te dis que tu aurais dut lui dire que tu n'avais pas envie... Mais elle n'aurait pas compris tu penses... Elle l'aurait pris pour elle... Elle t'aurais fait une histoire...
Non tu... Tu... Tu ne sais plus... Tu ne comprends pas... Tu ne veux plus comprendre.
Tu sèches tes larmes. Tu vas aller la retrouver. C'est ta meuf quand même... Enfin encore 2 minutes...
Ce froid...
Ce froid bordel...
Cette sensation de froid...
Elle est gravée dans ta chair maintenant... Tu ne pourras jamais l'oublier...
Peut être que c'est pour ça qu'on appelle le coït "la petite mort"... Parce que c'est vraiment une première mort.
Tu vas ressusciter mon gars... tu vas vivre.
Il le faut...
Annotations
Versions