Pleurer sans pouvoir ...

Une minute de lecture

Avoir envie de pleurer toutes les larmes de son corps mais ne pas pouvoir le faire c'est une sensation tellement cruelle...ça dévore de l'intérieur à un point tel, que tu n'arrives plus à respirer, un point tel que tu n'as même plus envie d'exister, un point tel que tu as juste envie de disparaître pour ne plus jamais réapparaître. Et c'est ce qui fait le plus mal. Parce que tu ne peut plus penser à autre chose et petit à petit ça te brise jusqu'à qu'il ne te reste plus rien, jusqu'à que tu sois détruite et que personne ne puisse te réparer.

C'est comme un verre d'eau : plus on accumule l'eau, plus le verre se remplit et plus il devient instable de continuer d'en rajouter. Seulement, un jour ou l'autre, l'eau débordera...
Comprendra qui pourra...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Maëlys Cazin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0