Derrière la porte, il y de la vie ( et ça pue ).

Une minute de lecture

Je me suis retrouvé derrière la porte avec d'autres frères d'arme puants.

Pourquoi ?

C'est simple, je suis un des nombreux t-shirt d'Anne Logan, le Stitch numéro 5, pour être précis. Une propriétaire très coquette mais qui oublie toujours de mettre ses affaires à laver. Elle ne le fait que lorsqu'elle n'a plus rien à porter, ou quand la porte ne s'ouvre plus.

<< Pssst

- Quoi Noir numéro 4 ?

- Pourquoi elle ne nous met pas au sale ?

- Parce qu'elle a la flemme je pense, dis-je en haussant les manches.

- Mais c'est pas une raison !

Des voix approuvent Noir numéro 4, et Rouge fleuri numéro 1 propose soudainement :

- Et si on se rebellait ?

- Se rebeller ? On est des t-shirts je te rappelle ! m'exclamé-je

- On peut lui faire peur ! On peut faire la grève ! On peut se cacher dans des endroits sales !

- Ou on peut accepter notre pauvre destin de t-shirt ?

- Ceux qui votent pour lèvent la manche ! >> cria Bleu numéro 2

Je vois tous mes compatriotes lever la manche tandis que Noir numéro 4 m'adresse un petit rire moqueur.

<< D'accord, alors organisons la révolte ! >> lancé-je à mes amis à l'odeur nauséabonde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sky Scarnight ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0