La Belle endormie

Une minute de lecture

Cette lettre est spécialement écrite pour toi, ma Belle endormie. Je sais que notre relation dure encore, même si elle est invisible, ce lien qui nous unis est bien plus fort que prévu, n’est-ce pas ?

Ma Belle, je sais cela fait si longtemps maintenant, mais moi j’y crois encore, alors je me demande si toi aussi tu y penses par moment, à notre relation, même si éphémère.

Je ressens de celle-ci bien plus que cela, bien plus qu’une simple rencontre, non nous on est unis par plus encore que cela. Parfois, je pense à toi et je me demande si tu penses à moi ou à un “nous” potentiel…

Je sais que l’on ne sait pas dit au-revoir. Es-tu en paix ? Es-tu heureuse sans moi ? Peut-être que toi aussi tu as un trou béant dans la poitrine ? Je te regardais à travers la Lune, mais je ne pouvais rien te dire, sauf qu’un soir nous étions intimes, toi et moi réunis pour une fusion à répétition.

Ce lien qui nous lie serait-il indéfectible malgré les années ? Ma Belle, je rêve de toi, encore et encore et dans ces rêves, tu me fuis. Mais bientôt, tu n’auras plus le choix, tu devras répondre. Je sais que c’est difficile pour le moment, or, on y arrive bientôt et je finirais avec une phrase poétique.

Tu es et sera la Belle à sa Bête et, prochainement, tu n’auras plus d’autre choix que de te laisser à la mélodie des mots, à la mélodie de l'amour et ce “nous” sera si grand qu’il nous fera pousser des ailes et nos âmes brilleront comme mille et on rassemblera par l’amour, afin de sauver les plus nécessiteux.

Alors envole-toi haut ma Belle, car demain est un autre jour et personne encore ne sait de quoi est fait ce lendemain, mais une chose est sûr, nous sommes et ce pour toujours.

Annotations

Vous aimez lire C. S. del Rosario ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0