(É)perdue

Une minute de lecture

Apparemment, elle est rousse. Elle a aussi des yeux bleus. Et apparemment, tu la préfère à moi.

Tu te souviens du jour où tu m’as dit que le physique ne comptait pas ? Est-ce que c’est toujours le cas ? Tu m’avais promi de ne te soucier seulement de moi… Mais aujourd’hui tu ne réponds plus à mes appels et je te vois au resto avec elle...


Ne me crois pas quand je te dis que je vais mieux sans toi…


 La vérité c’est que je ne pense plus qu’à toi.


  Tu ne m’aimes plus ? Peut-être que c’est mieux comme ça… de toute façon je t’aimais pas non   plus.


   Non, c’est faux. Je ne peux pas vivre sans toi...

    Tu m’as jamais aimé ?

     Tant mieux, moi non plus !

  Nan, en fait, je t’ai toujours regardé…

   Tu m’évites ?

    C’est ça, part, et que je ne te recroise plus !

       Non, en fait, reviens...

Annotations

Vous aimez lire Camille ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0