Les retrouvailles non désirées...
Je ne sais pas par où commencer… Tout s'est passé si vite que je n’ai pas eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment… Venant d’elle c’est vraiment inimaginable. Normalement Joy est l’élue du courage, celle qui doit nous mener vers un avenir radieux et lumineux. Au lieu de ça elle nous a menés à notre perte, tant de vies qui ont été arrachées de ses mains si fragiles… Je ne vais pas vous raconter l’ensemble des événements mais simplement ceux de la fin qui m’ont marqué, les retrouvailles poignantes de celles qui étaient comme des sœurs l’une pour l’autre… Après tout… depuis là haut on peut tout voir…
Le monstre qu’était devenue Joy avait commencé un génocide à elle toute seule, tuant ennemis comme amis, même sa famille n’y a pas échappé. D’un seul coup, sa lame maudite a transpercé la chair de sa bien aimée aux cheveux roses. Celle-ci ne comprenait pas pourquoi cela arrivait, elle n’avait aucune haine envers son amour, seulement de la tristesse qu’elle en soit arrivé à ce stade. Pour ma part j’ai essayé au mieux de me défendre, mais sa vitesse était trop importante pour moi, je n’ai pas le poids et j’ai donc péri de ses mains…
Plus elle tuait ses compagnons de toujours, plus elle entrait dans une folie profonde, prenant du plaisir à accomplir ses actes. Ni les cris de ses amis et encore moins leurs pleurs n’atteignit le cœur sombre de la blonde. Sa lame tachée de sang frottait au sol, sonnant le glas de la mort qui venait nous chercher. En seulement cinq ans elle avait réussi à éliminer presque la totalité des mondes existants, le monde des pirates, celui des fées ou même celui des titans n’ont pas survécu à son massacre. Je pensais que les trentes boucliers dorés qui étaient l’élite de la lumière pourraient en finir, mais je me suis trompé à un tel point. Joy les a trucidés d’une telle cruauté qu’elle prenait du plaisir à les découper en morceaux profitant de leurs hurlements. Le sang giclait dans tous les sens, ainsi que certains membres, le rire sadique de l’ancienne élue du courage résonnait dans le palais de la lumière devenu une vraie boucherie après son passage. Même le second représentant l’espoir n’a rien pu faire… Il ne restait donc plus qu’une porte géante qui séparait de l'annihilation de l’être suprême de la lumière. C’est ce que je pensais au plus profond de moi. Mais une autre blonde se tenait devant la dernière entrée, celle-ci avait les yeux rouges écarlates et était vêtue uniquement de rouge. Manah portait sur sa nuque sa lame noire et fixait d’un mauvais regard, qu’elle n’aurait jamais adressé à Joy en tant normal. L’amour éternel était devenu haine d’une telle intensité que la suite serait effrayante… Elle soupira un grand coup avant de commencer à parler.
« Bien… Alors c’est ainsi que nous nous retrouvons après cinq longues années. J’aurais préféré que ce soit chez nous, autour d’un bon verre après lequel je t’aurais serré dans mes bras. Mais là, vois-tu… Si je le faisais ce serait pour t’étrangler et t’arracher la tête. J’ai une question pour toi, As-tu pris du plaisir à faire ce long massacre? As tu aimé d’ôter la vie de toutes ces personnes dont Meldy ta propre femme ainsi que tes filles? Je ne sais même pas pourquoi je tente de te parler tu ne m’écoutes même pas… Es-tu encore humaine? Es-tu encore Joy? »
En effet, la blonde diabolique n’avait que faire des paroles de sa partenaire. Elle sourit cruellement, tournant sa tête de droite à gauche, parfois elle se grattait nerveusement sur tout le corps. Puis une fois prête elle se jeta sur Manah comme une bête sauvage mais cette dernière ne se laissa pas faire, elle créa des blocs de cristaux rouges qui cognaient son adversaire d’une tel violence que la bleue volait dans tous les sens avant de s’écraser au sol dans un cratère. Joy se releva lentement toute tremblante tandis que Manah en avait profité pour invoquer son phénix de rubis. Elle poussa fortement Joy pour la renvoyer au loin dans le palais. Manah avait ainsi une courte pause, elle en profita pour se poser debout contre un mur. Même si elle souriait bêtement, son esprit lui était rempli de nostalgie, ce n’était pas du tout agréable pour elle.
Quand Joy revint, elle invoqua le dragon d’émeraude qui s’occupa de l’oiseau tandis qu’elle laissa sa lame maudite Lavril prendre forme humaine, celle d’une jeune fille brune aux yeux rouges. Manah en fit de même avec son épée Blackflower, celle-ci avait les cheveux sombres et les yeux bleus. Arme contre arme, créature contre créature, et ainsi élue contre élue, voici les trois combats qui avaient lieu. Joy était certe rapide, cela n’était pas suffisant face à la force brute de Manah qui connaissait bien son amie. Elle la repoussait encore et encore et finit toujours par la renvoyer au loin.
La blonde vêtue de rouge se colla toujours contre son mur, mais cette fois en position assise, les jambes dans les bras. au sol, une photo d’elle accompagnée de Joy, Meldy Hoshi et des autres filles qui l’accompagnait. Le poids des remords était tel que la soit disante sadique se mit à larmoyer énormément. Elle posa sa main droite sur son front en reniflant au maximum. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête plusieurs fois: Pourquoi est-on arrivé à ce stade infernal? Pourquoi je dois me battre contre celle que je chérie tant? Quelle en sera la fin? Pas le temps de trouver de réponse, l’ennemie était de nouveau là.
Le combat reprit de plus belle, Manah essaya d’écraser ou d’embrocher la demoiselle face à elle, mais elle semblait prendre l’avantage en esquivant les attaques, donc la rouge se jeta en mêlée sur elle et la fracassa au sol. Elle se stoppa en voyant la bleu démoniaque au sol, ses yeux commençaient à être humides suite à ses actions. Mais quand elle vit l'expression diabolique sur son visage, elle fit comme d’habitude, mettre K.O Joy et la renvoyer.
Pour la millième fois Joy revint encore, toujours plus déterminée. Mais le reste ne suit pas. Lavril se tenait aux épaules de Blackflower qui en faisait de même. L’envie de se battre n’y était plus dans les deux lames, Seule la tristesse était présente. Pour les créatures, le résultat était le même, le dragon au sol, l’oiseau sur lui, il ne restait que les deux blondes. La génocidaire lança un ultime assaut, esquivant d’une perfection les attaques de son adversaire. Manah tenta de la repousser mais sa magie se stoppa nette. Comprenant que c’était la fin, elle baissa le bras droit et se mit à sourire en fermant les yeux. Joy en profita pour la poignarder en plein cœur, la lame sortit de l’autre côté laissant le sang se disperser sur le sol. Le combat semblait être fini, Manah ne perdit pas son sourire, elle retourna lentement à son fidèle mur dont lequel et se mit à dos pour se laisser tomber sur le derrière. Au moment que Joy voulait voir si c’était bien terminé en se retournant, elle aperçut que l’autre blonde avait sorti quelque chose de sa poche gauche. Il s'agissait du médaillon dorée que la folle lui avait offert à son anniversaire, à l’intérieur se trouvait une photo des deux filles se tenant dans les bras, un coeur les entourait et sur la photo les mots “for ever” s’y trouvaient. Le sourire de Manah tremblait avant de passer à une expression des plus tristes qu’elle n’avait jamais faite, une fois encore elle se mit à pleurer plus fortement qu’avant,ses yeux n'arrivaient plus à s’ouvrir. On pouvait entendre faiblement la mourante prononcer les derniers mots pour Joy.
« Je suis désolée, petite sœur, j’ai été lamentable jusqu’au bout… Je n’ai pas pu te sauver de la noirceur de ce monde...Pardonne à ta grande sœur inutile…»
L’expression maléfique de Joy reprend son apparence normale, celui d’une fille adorable. Elle tendit sa main vers Manah, mais il était trop tard, son corps se décomposa en lambeau de lumière dû à l’utilisation abusive de sa magie. Il n’y restait plus que ses vêtements ainsi que le médaillon couvert de sang et de larmes. Tandis que la lumière passa près de Joy, celle-ci pleurait à son tour. La colère lui prit d’un coup et elle voulait tout abandonner en lançant au sol l’épée du mal. Mais quelqu’un de plus cruel qu’elle ne la laissa pas faire et reprit le contrôle total d’elle. Son expression devint neutre et son regard sombre, puis elle avança vers l’ultime bataille l’opposant à la déesse suprême de la lumière. De ce combat, sera dévoilé notre sort…
« Hum… J’ai plusieurs questions, d’abord pourquoi est-ce Hoshi qui raconte l’histoire? Hein Memory?
- Je ne peux te dire, il existe tellement de fins différentes et des alternatives à notre monde… Cela en devient effrayant.
- Mmmh… Pourquoi aurais-je aussi mal tourné? Je veux dire je suis quand même adorable et je suis plus à être victimisé que d’être une tyran…
- Tu sais Joy, tout dépend des choix que tu as fait et que tu feras. Même la personne la plus gentille au monde peut le détruire à néant, tout comme l’être le plus détesté peut devenir le véritable salut du monde. Nous sommes dans une boucle sans fin remplie d’incertitude… A toi de tout faire pour éviter les erreurs de la toi de ce monde...Enfin si tel est ton souhait.
- La seule chose que je veux c’est une pastèque...»
Annotations
Versions