8 - Les désirs de chacun

5 minutes de lecture

Après avoir passer une unit à l’hôtel, Julien et Emilie reprenne la route et arrivent enfin à la demeure en question mais le propriétaire est en déplacement et ne reviendra que le lendemain après-midi.

Pas le choix pour Emilie et Julien il va falloir passer une autre nuit à l’hôtel, en attendant que la nuit tombe Emilie va faire du lèche-vitrine. Le soir arrive et ils retournent à l’hôtel où ils prennent une autre chambre.

Après s’être laver ils regardent un film et une scène où deux acteurs s’embrassent sur la bouche fait tilt à Julien qui veut faire la même chose avec Emilie mais cette dernière est absorbé par le film. Julien en profite alors pour se rapprocher et la coller à la lui en mettant son bras derrière elle.

Ce n’est qu’à la fin du film qu’elle remarquera ce que son grand-frère a fait mais cela ne la dérange pas puis elle choisit un autre film et Julien va chercher les boissons.

Il a mis un somnifère dans la boisson de sa sœur car il voudrait bien aller plus loin avec elle qu’une relation frère-sœur.

Cette obsession lui vient d’internet et des sites pour adultes sachant qu’il n’y avait pas de limiteur d’âge sur le pc que ses parents lui avaient achetés et il savait très jeune comment effacer l’historique de navigation.

Plus tard il commence à avoir des vues sur sa sœur qui a prit des formes et tentera même de la séduire quand son petit-ami ne pourra pas durant les dernières grandes vacances mais rien à faire, elle est têtu comme une mule et refusera toutes ses avances. Elle ne se doutera pas une seule seconde que ça en était, Julien sachant très bien effacer ses traces et faire croire n’importe quoi.

De retour à la chambre d’hôtel, où Julien porte Emilie dans ses bras et l’emmène sur son lit, c’est alors qu’il commence à avoir la main baladeuse, d’abord les jambes, ensuite le ventre et… soudainement une pensée lui traverse l’esprit qui dit :

   « Non ! »

Finalement il s’arrête avant d’aller plus loin et embrasse sa sœur sur le front puis va se coucher.

Le lendemain midi ils s’en vont de l’hôtel et vont enfin chez le petit-ami de Emilie. Une fois sur place et après avoir sonner au portail, il s’ouvre et ils peuvent enfin entrer. Quelques minutes plus tard ils arrivent devant la porte d’entrée où quelqu’un les attend.

Emilie qui l’a reconnu tout de suite court vers lui pour lui sauter au cou et l’embrasser sur la bouche, elle lui dit :

   « Tu m’as manqué Franck

   — Toi aussi Emilie »

Julien arrive ensuite pour lui serrer la main et lui dit :

   « Salut Franck

   — Salut Julien, entrez je vous en prie »

Franck laisse entrer Julien et Emilie puis ferme la porte de chez lui. Plus tard ils se retrouvent tous dans la salle à manger pour discuter

   « Alors dites-moi pourquoi êtes-vous venu tous les deux ?

   — C’est pour ma sœur

   — Qu’est-ce qui s’est passé ?

   — Elle s’est embrouillé avec notre père concernant sa relation avec toi

   — Je vois que son père n’a pas changé d’avis

   — Oui et ce n’est pas prêt de changer sachant qu’il tient ton père pour responsable

     de sa déchéance

   — Je vois qu’on en est toujours au point mort de se côté-là

   — Elle a également… »

Mais il se fait couper la parole par sa sœur qui dit :

   « J’ai quitté la maison familiale pour venir vivre avec toi et je les ai prévenu que

     s’ils osaient s’approcher de cette maison, de toi ou de moi, alors je ferais en

     sorte qu’ils perdent ce qu’il leur reste.

   — Je connais maintenant ta situation et je ne vois pas de problème à ce que tu

     viennes habiter chez moi.

   — Merci chéri, mes affaires devraient arrivées durant la semaine qui arrive si tout

     se passe bien.

   — Ok pas de soucis »

Ils discutent pendant un long moment et Julien finit par s’en aller vers l’entrée de la maison, une fois sur place il salue une dernière fois son meilleur ami et serre sa sœur contre lui avant de l’embrasser sur le front. Ils se séparent et Julien s’en va de la demeure en voiture et commence à rouler.

Au bout de quelques kilomètres, il s’arrête sur le bas-côté et envoie plusieurs messages à Léa sa petite-amie. Ce qu’il a fait la veille lui hante encore l’esprit et il a besoin d’évacuer cette culpabilité qu’il ressent vis-à vis de sa petite-sœur qu’il a eu pendant plus de deux ans.

Léa finit par accepter et il la récupère devant chez elle avant de l’emmener directement à l’hôtel sans trop donner d’explications à sa petite-amie.

De son côté Léa ressemble beaucoup à Emilie, c’est en grande partie grâce à elle que Julien n’a pas voulu commettre l’irréparable sachant qu’en plus Léa en sortant avec Julien est devenue la meilleure amie de sa sœur.

Une fois à l’hôtel et dans la chambre, Julien et Léa prennent chacun un plaisir immense à faire l’amour puis s’en vont de l’hôtel vers vingt heures et vont tranquillement aller voir un film pour finir la soirée.

Au début du mois après que Franck lui ait fait son rapport sur la mission qu’il a effectué chez les Donovan, son père se rend compte que Mr Donovan ne s’est pas laissé berner et qu’il va falloir qu’il trouve une autre solution.

C’est alors qu’il va intervenir sur les actions de Mr Donovan et va en racheter par paquets mais ce genre de mouvement est vite repéré par Bercy car ils ont à l’œil les actions de ces riches personnes après le coup qu’ils ont fait contre Mr Cartage.

Bercy lui envoie donc un mail lui demandant d’arrêter ou ils devront prendre des mesures pour geler les comptes de la famille Delain, notamment pour qu’une seule entreprise n’ait pas le monopole du marché concerné.

Ce qui serait très mauvais pour le père de Franck, en plus de la mauvaise publicité qu’aurait pu lui faire une telle décision. Il décide donc de se calmer sur les actions de son principal concurrent qui fait de même quelques minutes plus tard, comme s’il lui rendait la monnaie de sa pièce.

Ayant vu que son principal concurrent s’est lui aussi arrêté, il se décide à l’appeler, leur conversation est comment dire… glaciale, c’est Mr Delain qui parle le premier et qui dit :

   « Bonjour Mr Donovan, c’est Mr Delain.

   — Bonjour Mr Delain, que me voulez-vous ?

   — Vous avez arrêter de racheter mes parts, pourquoi ?

   — Une demande de Bercy et je suppose que vous aussi Mr Delain

   — Vous supposez bien.

   — Alors que fait-on ? demande Mr Donovan

   — C’est trop tôt pour que je vous détruise, enterrons la hache de guerre

   — Vous ne me détruirez jamais, votre fils n’a rien trouvé dans mon domaine

   — Alors vous le saviez ? demande Mr Delain

   — Oui car on se connait par cœur et c’est pour ça que vous ne me détruirez pas.

   — Et en ce qui concerne ma proposition ?

   — J’accepte d’enterrer la hache de guerre le temps qu’il faudra.

   — Alors au revoir Mr Donovan.

   — Au revoir Mr Delain »

Et les deux raccrochent.

L’un comme l’autre n’ont pas parlé de Mr Cartage qu’ils viennent d’éliminer car ils n’ont aucune considération pour ce dernier.

Ils en ont encore un peu l’un pour l’autre mais c’est très superficielle, en revanche pour leur bien et celui de leurs familles respectives, ils acceptent d’enterrer la hache de guerre le temps que Bercy leur lâche les baskets et s’étriperont quand ils ne seront plus sous surveillance.

Annotations

Vous aimez lire Death Shadow ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0