Le livre
Journal de Lysa 24,05,2052
Une nouvelle nuit passée dans cet endroit, j'ai aussi l'impression que l'endroit grandi de plus en plus. Bryan doit de nouveau partir pour aller chercher des nouveaux "hors-normes", j'ai proposé de l'accompagner, mais à refuser.
Maintenant, que je n'ai rien à faire, je vais pouvoir lire le livre qu'Emma m'a donné. C'est plus un carnet qu'un livre, plutôt petit et recouvert d'une bande en cuir qui le tiens fermer. Les pages semblent être bien remplies, et même des bouts de papier dépasse des pages. Sur la couverture, se trouve une inscription "Le mensonge du nouveau monde", écrit en rouge et se trouve en dessous le nom d'un certain Jack Kahman.
Après quelques minutes de réflexion, j'ai finalement commencé à le lire, sur la première page, il est écrit :
" Si vous avez enfin ouvert ce carnet, c'est que vous vous sentez prêt à découvrir la vérité du nouveau monde, un mensonge crée par un gouvernement corrompu depuis longtemps.
Je suis Jack Kahman, historien de l'ancien et du nouveau monde et je vais révéler la vraie histoire de ce monde.
Le Début
Il y a de cela plusieurs années, notre monde plongea dans une guerre sans fin, pour les ressources de notre planète : eau, charbon, pétrole et j'en passe. Après avoirt tant épuiser notre planète bleue, les ressources commencèrent à manquer, au début ce n'était que des petits groupes puis des manifestations se tranformèrent en guérrila dans de nombreux pays.
Pour essayer de contrôler les populations, différents gouvernements essayèrent de trouver des solutions, mais la guerre éclata quand même. C'est après la mort de millions de personnes qu'un groupe de scientifiques découvrent que certains humains étaient dotés de pouvoir endormis. Ils testèrent de nombreuses personnes, mais sans succès au début, puis au bout de trois ans, tout changea avec les jumeaux.
Julia et Thomas Kreston tous les deux âgés de 14 ans, vivaient à Londres (aujourd'hui appeler Nouvelle-Londres), leurs parents étaient de grands scientifiques et décidèrent de faire des tests sur leurs propres enfants dans un centre au milieu du désert américain. Après quelques semaines, leur père décida de leur faire subir un choc émotionnel, il assassina leur mère, sa propre épouse devant eux. Les enfants choqués, firent exploser une partie du bâtiment à eux seuls et sans aucune explication, le lieu se retrouva irradié. Les deux enfants pouvaient provoquer des explosions nucléaires à eux seuls."
Trop choqué pour pouvoir continuer, j'ai décidé de refermer le carnet. Ces enfants n'avaient rien demandé et pourtant, ils étaient devenus des rats de laboratoire. J'ai besoin d'air. Maintenant.
L'air frais me fais du bien, le calme surtout. Soudain, une main se posa sur mon épaule.
- Tout va bien ? Me demanda une voix masculine
- Oui, j'avais juste besoin d'air frais.
- Je comprends, au fait désolé de t'avoir surprise, je m'apelle'Apelle Ezekiel.
- Je suis Lysa, je viens d'arriver.
Le jeune homme passe ses mains dans ses dreadlocks brunes.
- Bryan m'a parlé de toi, je suis l'infirmier ici, tu as le pouvoir de la télékinésie non ?
- En effet et toi ? Lui demandais-je curieuse
- Je peux me transformer en animal, répondit-il fière de lui
Je devais avoir l'air très étonner puis qu'il m'a ensuit dit.
- Oui, n'importe quels aniamls mais la transformation n'est pas très agréble...
Soudainement, une femme plus âgé se précipita vers Ezekiel et lui annonça qu'un femme allait accouchée. Il me fit un signe de la main en souriant puis il s'élança vers un petit batiments.
Oh maman cet endroit est de plus en plus intrigant
Annotations