Recrutement incongru
"Celui qui soutient sa folie par le meurtre est un fanatique."
-Voltaire
point de vue de Krija
Un rejet de la société, voilà ce que j'étais. Le jour où la MPA m'a recruté comme mercenaire, tout a changé. Ce jour là, j'ai tué cinq hommes et dans ma rage, je suis passé de meurtri à meurtrier et pour la première fois de ma vie j'ai vu ma tête sur une affiche.
Je suis rapidement monté en grade et fut considéré comme un crack dans mon domaine. Plongé dans mes pensées, je remarque à peine que du sang coagulé se forme sur mes chaussures. Je regarde le cadavre et me souviens des instructions du boss. Prendre une photo de la victime. Je sors mon téléphone et voit un message que Luaï mon "boss" m'a envoyé.
- J'ai besoin de toi ASAP, le président veut te voir !
Etrange message. Le président en voudrait me voir ? Luaï n'est vraiment pas le genre de personne qui plaisantent sur ce genre de sujet. J'ouvre alors l'application "appareil photo" et prend une belle capture de notre victime, Nikolaï Poresh, 36 ans et chef d'un groupe local de la pègre, une ordure pire que moi. J'entends soudain des bruits et je vois la poignée de la porte d'entrée bouger. Je sors du salon en courant, passant part la véranda je saute dans la piscine en contrebas. Alors que le vent me siffle aux oreilles, j'entends des hurlements de peur venant du salon. L'eau est glacée, je sors en vitesse et cours vers l'entrée de la résidence, enjambant les cadavres des gardes du corps pour je rejoindre ma camionnette. Je demande à mon chauffeur :
- On y va ?
Il acquiesce et la camionnette part, fuyant les sirènes de police retentissant au loin. Je me prépare pour mon rendez vous avec le président en enfilant un costume que j'avais dans la camionnette. ces temps ci, j'ai un emploi du temps chargé.
Annotations
Versions