Un bel étalon
Consigne : écrire un extrait de journal intime
Contraintes : Vous arrivez dans une ville inconnue et par la fenêtre de l'hôtel, vous apercevez d'autres personnes dans l'immeuble d'en face. Vous devez décrire ce que vous voyez.
Délai : 45 minutes
Vendredi 12 mai, 17h
Enfin arrivée ! Le train pendant dix heures, ça fait mal, mais je suis contente de pouvoir souffler un peu, de prendre du recul sur cette relation compliquée. La wonderbox que m'a offert mon frère est une aubaine pour moi. Un week-end de relaxation m'attend !
Vendredi 12 mai, 19h
Je suis très contente de cet hôtel, la vue est exceptionnelle. Alors que je tirais les rideaux, j'ai pu apercevoir un très bel homme, torse nu, avec des pectoraux à faire pâlir certains. Il devait sortir de la salle de bain, car il avait les cheveux mouillés. Un vrai délice pour les yeux. Je me suis même surprise à rougir. J'en ai profité quelques minutes jusqu'à qu'il décide d'éteindre.
Samedi 13 mai, 17h
Ma journée s'est bien passée : soins de la peau, massage complet et visite de cette charmante ville. J'ai réussi à mettre mes soucis de côté durant quelques heures. Un exploit pour moi, mais je suis un peu déçue de ne pas avoir vu mon voisin.
Samedi 13 mai, minuit pile
Je n'arrive pas à dormir. La lumière provenant de l'appartement d'en face a éclairé la nuit noire. Il venait de rentrer. Je me suis surprise à me glisser vers la fenêtre et à suivre ses gestes. Mais quel corps ! Ce n'est rien à côté de Jérome. Il est très charmant, enfin de ce que je peux voir. Par contre, il a remarqué mon petit manège, car en refermant ses voilages, il m'a adressé un clin d'oeil. Comme une petite fille prise sur le fait, j'ai refermé le rideau immédiatement et je suis allée me planquer sous les draps. Mais qu'est-ce que je peux être bête parfois !
Dimanche 15 mai, 10h
C'est mon dernier jour pour souffler. Je dois absolument en profiter et laisser mes problèmes au plus profond dans mon cerveau. J'ai rêvé de mon Apollon. Un rêve plutôt chaud, si tu vois où je veux en venir. Une chose est sûre, la journée commence sous une bonne augure.
Dimanche 15 mai, 19h
Mes bagages sont bouclés. J'ai passé presque une heure à guetter par la fenêtre, espérant l'apercevoir avant mon départ. En y réfléchissant, ces quelques apparitions d'un homme que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ont suffi à me donner du baume au coeur.
Dimanche 15 mai, 21h
Tu ne devineras jamais où je suis et avec qui ? Eh oui ! Figure-toi, qu'en trimballant mes valises sur le trottoir et en attendant un taxi, il est apparu devant moi, comme un ange tombé du ciel. Un sourire ravageur, un regard émeraude éblouissant, une voix mélodieuse... Il a tout pour lui. Sur un coup de tête, je l'ai invité à boire un verre. Il revient avec les boissons. Je te raconterai tout, promis !
Annotations