Chapitre 10 - Les meilleures choses ont toujours une fin

Une minute de lecture

Elle se relève, les yeux brillants. Une coulée de sperme descend le long de ses jambes, ses lèvres intimes sont bien écartées. Elle a des traces blanches sur sa poitrine, ses épaules et son cou. Son visage est maculé de sperme, son maquillage est complétement ruiné. Elle se tourne vers son homme, plutôt fière d’elle.

Alors, combien ?

Il la regarde. Amoureusement. Et l’air plutôt épaté.

8 mecs dans la chatte, 1 dans ton cul. Et 15 éjaculations sur ton corps. Pas mal pour une première fois !

Elle acquiesce, tout en rajoutant

Et tu peux rajouter 4 éjacs dans ma chatte ! Et une dans mon cul...

Lui se tourne vers moi.

Merci d’être venu !

Je m’incline légèrement.

Merci à vous pour l’invitation. Ce fut.. surprenant mais extrêmement excitant. A ce que je comprends, ce fut aussi votre première fois ?

Elle s’approche de moi.

Le plus souvent, c’est des plans lors de ma pause déjeuner. Jamais plus d’un homme ou deux. Là, on était à l’étape supérieure. Plus d’hommes. Plus brutal aussi. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Je tourne sur moi-même pour montrer où on est.

Forcément, dans un endroit pareil. Des hommes en manque, qui ne voient pas de femmes pendant des semaines ou qui sont célibataires. Tu m’étonnes qu’ils sont en rut ! C’est vraiment dans ce type d’endroit qu’il faudra faire vos prochaines fois. Mais merci ! j’espère que ce fut aussi bon pour toi que ce que j’ai ressenti de mon côté ! Merci aussi pour le joli cadeau : j’ai terriblement apprécié [clin d’œil] Sur ce, je vais y aller ! Encore merci !

Je marche vers ma voiture et ouvre la porte

Partant pour une prochaine fois ? , me lance-t-elle

Je lève le pouce pour valider, le sourire aux lèvres. Puis je monte en voiture et démarre.

Mince.. mais au fait ? Ils ont fait comment pour avoir mon numéro ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bisraynovenrec ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0