Note de l'autrice

Une minute de lecture

Chers lecteurs,

C'est avec une grande fierté que je m'adresse à vous. Être lu est un honneur pour moi et une occasion de partager ce qu'il se passe dans cette tête. Bien sûr, il est évident que chacun trouvera sa propre traduction et donc je m'attends à de nombreuses questions et quelques complaintes.

Sachez que toute question a une réponse et que la meilleure réponse est celle que l'on trouve par soi-même.

Pour cette dernière partie, nommée « Vrac », j'ai décidé d'assembler des textes différents les uns des autres dans l'écriture et l'histoire. Chacun de ces textes sont dédiés à des personnes qui ont eu une place importante dans ma vie et qui (je ne le souhaite pas) se reconnaîtront.

Ce recueil s'inspire de ma vie, mes faiblesses, mes forces, mes pensées et des gens qui m'entourent.

Il vient se faire juge de la délicate affaire Azaëlle vs Azaëlle.

Il expose, compare, analyse et critique.

Le light-motif de ce projet : VERITE.

Quelque chose de vrai, peut-être pas LA vérité mais au moins ma vérité.

Annotations

Vous aimez lire Aamal Nina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0