3
Alors, comment ça va aujourd'hui ?
Je sais pas trop. J'avais déjà perdu foi en l'humanité, mais j'en suis arrivée à un point où je vis à travers toute la haine que j'avais enfouie en moi, il y a des années. Je pète les plombs. J'ai qu'un seul soutien, la Reine. Les autres pions, je les déteste parfois, ils ont rien fait, mais je ne peux m'en empêcher. Et l'autre prof de mes couilles qui va parler à la Salope pour travail non fait, et l'autre rital de merde « ah bah, Marie, ça va plus hein, je vais téléphoner à ta mère, j'ai son numéro » mais vas y connasse, vas y, je m'en bas les couilles si tu savais, on va même lui annoncer ensemble, main dans la main.
Il faut te contrôler, ton cœur va en prendre un coup.
Non, tu crois ? J'ai quasi plus de calmants au fait. J'espère que c'est pas sur ordonnance, j'essaierais d'aller en acheter, je sais pas si je peux, ça me gave.
Tu vas finir par perdre tout le monde.
Mais qu'ils partent ! Bordel, je savais que j'aurais dû en finir il y a un an ! J'aurais sauté d'un pont, je serais morte en martyr, des hypocrites aurait serrer la main à mon père, puisqu'il est le seul parent que j'ai, parce que, je cite « On peut pas lui faire confiance à ta sœur »
Séance terminée, tu n'as pas les idées claires.
Annotations
Versions