Réponse à "Dancing in the Rain"
Allez ! Viens là mon salaud !
T'as bien choisi ton moment, hein ! Ça t'aurait fait mal au cul d'faire preuve de courage, pas vrai ? À bien attendre que j'aie la tronche encapuchonnée, à pas y voir plus loin que l'bout d'mon pif, les yeux dans mes pompes pour pas qu'la pluie me cingle la gueule ! À vouloir me refroidir sur le pavé comme un chien d'une balle dans le dos alors que j'demandais rien à personne !
Allez ! Viens là espèce de fumier !
On va la régler vite fait bien fait ! T'as voulu m'allonger, c'est ça ? T'as bien cru m'avoir mais tu t'es chié en beauté, mon coco ! 'Fallait mieux viser ! Pas d'veine pour toi, j'suis un solide, moi ! La bastos que t'as cru bon d'tirer puait la trouille que t'as eue d'appuyer sur la gâchette ! Elle aura pas raison d'moi, pas comme ça, pas ce soir, pas sous la flotte !
Et maintenant c'est moi qui t'attends, mon gars ! Bien planqué au coin d'la rue alors que j'te vois m'chercher en suivant mes traces de sang ! C'est ça, approche encore un peu histoire que j'te fasse goûter d'ma lame, fumelard ! T'as voulu la jouer en m'la faisant à l'envers, putain ? Alors j'vais jouer sur le même terrain d'lâche que toi ! T'as tiré l'gros lot, t'es tombé sur le mauvais type et tu t'en es même pas rendu compte ! T'as plutôt intérêt à m'finir, parce que moi, j'vais pas t'louper !
Œil pour œil, comme on dit...
Allez, viens ! Viens ! Viens ! Viens !...
Annotations