Bradbury du confiné
Avec le confinement, un nouveau projet Bradbury commun s'est lancé sur Scribay. J'avais décidé de mettre en pause le précédent... et j'ai été tentée à l'idée de recommencer jusqu'à la fin du confinement. Bravo moi pour cette régularité dans ma décision (ahem ahem).
Semaine 1 (13/04 - 19/04) : Chocolat piégé environ neuf minutes de lecture
En ce jour de Pâques, Austin Fabexlu'u a caché des centaines d'œufs dans sa gigantesque demeure. Il a décidé d'organiser une grande chasse, avec pour objectif de tous les trouver avant la tombée de la nuit. Célia, pâtissière reconnue dans le monde entier au flair impressionnant, a affirmé qu'elle les trouvera tous en moins de deux heures. Vous avez été invitée sans trop savoir pourquoi, mais votre curiosité vous pousse à y participer.
(défi entre amis sur un serveur)
Semaine 2 (20/04 - 26/04) : Le vent dans les cheveux environ trois minutes
Petite scène toute simple, travail de description. Je suis contente de ce que ça donne, il sonne presque poétique.
Semaine 3 (27/04 - 03/05) : Comment devenir l'héritière environ huit minutes
Je suis actuellement plongée dans la préparation d'un nouveau roman, et alors que j'écrivais la fiche d'un de mes personnages secondaires (la mère de l'un de mes personnages centraux à vrai dire), cette scène m'a marquée, et comme il me fallait absolument écrire, je vous la présente ici.
La petite Gwenvael n'aurait jamais pensée que cette simple ballade à cheval marquerait le tournant de sa vie, ni que cette si belle journée se transformerait en son pire cauchemar.
Semaine 4 ( 04/05 - 10/05) : Toujours sa faute environ 6 minutes de lecture
Encore une texte background de l'histoire que je prépare, cette fois ci autour des frères de l'une de mes personnages principaux.
Annotations
Versions