Question 968
Donc, c'était une bactérie (angine streptococcique, je crois ?) que j'ai attrapé par la salive. Ma soeur a pour hypothèse que c'est parce que je fais trop de bisous sur la tête de mon chat d'intérieur. Je vous dis litière, plus salive, plus bactérie. Résultat : ce que je suis en train de vivre en ce moment. En gros, je vais devoir éviter les bisous et me contenter des câlinous. *soupir* Je peux vous parler de mes symptômes dans les commentaires, mais pour les trois prochains jours (le traitement doit durer 10 jours), j'ai beaucoup de sommeil à rattraper. Et mon visage est trop enflé pour que je porte mon masque CPAP qui m'empêche de suffoquer durant la nuit.
On m'a prescrit des pénicillines, antibactériens.
J'ai pas vraiment de question à vous donner aujourd'hui autre que... est-ce qu'une situation embarassante vous est déjà arrivé ? J'y crois pas... trahi par mes bisous sur mon chat que je traite comme mon propre fils.
J'sais pas si je dois rire ou en pleurer... lol
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations