Question 1011
Quel fantasme sexuel (kink) est plus tabou, selon vous ? Les jeux de régression, l'inceste ou autre chose ? Sérieux, je penche pour les gens qui pratiquent l'inceste. Les jeux de régression ne me dérange pas tellement. Même les pratiques BDSM sont considérées moins taboues que les relations incestueuses de nos jours. Mais il m'arrive quand même de voir des gens confondre les jeux de régression à ce qui est du véritable inceste. Qu'une personne sorte avec une autre qu'elle surnomme Daddy ou Mommy ne me dérange pas s'ils n'ont aucun lien de sang, s'ils sont légalement de familles différentes et s'ils ont l'âge de consentement quoi... Ce que les gens font sous la couette ne nous concerne pas, tant que c'est fait dans le respect. Je ne pense pas que je vais vous dévoiler mes fantasmes ici... De toute façon, les gens peuvent déjà deviner la plupart de mes préférences, rien qu'en lisant mes fictions.
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations