Question 1014
Salut. Est-ce que ça vous arrive aussi de vouloir partager vos textes, mais d’éviter la popularité à tout prix, sous prétexte que cela pourrait perturber votre existence ? En tant que personne qui préfère la discrétion, j’aime bien partager mes textes, mais j’ai l’impression de suffoquer lorsqu'un texte quelconque reçoit des tonnes de visites de plusieurs personnes. Sur le recueil de questions, ça ne me dérange pas autant. Mais quand il s’agit de mes autres œuvres, je crains toujours le pire. Toujours cette fichue peur qu’on me dise qu’on soit répugné par la plupart de mes textes, même si cela ne m’est arrivée que deux ou trois fois. En général, mes relecteurs ont été bienveillants à mon égard, mais cette crainte continue à m’empêcher de poster de nouvelles choses. J’avoue aussi que je suis le premier à me juger beaucoup plus que les autres, alors… je me complique la vie.
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations