Question 1017

Une minute de lecture

Comment envisagez-vous l'éventuelle fermeture de l'Atelier des auteurs ? Est-ce que vos lecteurs sont en mesure de vous retrouver ailleurs sur le web ? Ou bien, ceci est le seul endroit où on peut retrouver votre plume ? Pour ma part, je suis facilement rejoignable sur Discord, Twitter et Instagram, mais j'ai aussi un compte sur Facebook que je ne partage qu'avec des amis. Vous pouvez normaloement me retrouver un peu partout avec les noms d'utilisateurs TeddieSage ou Teddie.Sage. Je suis beaucoup de contenu pour adultes par contre. Donc, si vous avez besoin de me trouver pour quoi que ce soit, c'est à vos risques et périls. En même temps, la majorité de mes oeuvres sont en Contenu sensible pour une bonne raison. Il y a aussi Wattpad, mais mon compte est inactif là-bas. En plus, les messages privés n'existent plus pour cette plateforme. 

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0